Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_lcap"Jah Bless My candid"[ADMIS] Voting_bar"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_lcap"Jah Bless My candid"[ADMIS] Voting_bar"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_lcap"Jah Bless My candid"[ADMIS] Voting_bar"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_lcap"Jah Bless My candid"[ADMIS] Voting_bar"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_lcap"Jah Bless My candid"[ADMIS] Voting_bar"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_lcap"Jah Bless My candid"[ADMIS] Voting_bar"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_lcap"Jah Bless My candid"[ADMIS] Voting_bar"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_lcap"Jah Bless My candid"[ADMIS] Voting_bar"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_lcap"Jah Bless My candid"[ADMIS] Voting_bar"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_lcap"Jah Bless My candid"[ADMIS] Voting_bar"Jah Bless My candid"[ADMIS] Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "Jah Bless My candid"[ADMIS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacre
Invité




"Jah Bless My candid"[ADMIS] Empty
MessageSujet: "Jah Bless My candid"[ADMIS]   "Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:24

Plop all Smile

Mon nom est sacre-terminator, un sacrieur eau de niveau 184 bientot 185. IRL, mon prénom est thomas, jai 17 ans et je suis en première ES.
J'ai envie de retrer dans cette guilde car je la sens particulièrement active au vu de wemba et seraphino avec qui j'ai dernierement fait vite fait un peu de grobe et un dj mansot foiré !^^ Sinon je connais wemba depuis pas mal de temps je l'ai connu avant son up 200 , normal il a up sur croca que je lui vendait ! xD
Par la suite, mon ancienne guilde ne faisait aucune sortie quasi et je pense que dans cette guilde ya plus d'ambiance Wink
Sachez que je suis paysan/boulanger niveau 100 et alchimiste niveau 60. Mes métiers seront bien evidemment gratuit pour tous les menbres de la guilde.
Je suis également disponible pour toute sortie que ce soit pour dropper ou xp, j'aime particulièrement pandala (peki, grobe, MP) et otomai.
Dans frigost je kiff grave les RM et je deteste les mansots ( dedicasse à wemba^^).
Je compte monter dès ce soir un eni pour pouvoir plus facilement gerer pas mal de chose.
Je vais passer agi niveau 189 avec mon sacrieur mode 10 pa 6pm 5200 de vie 20% res. Idéal pour grobe avec eni quoi !
N'oubliez pas si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider à faire quelque chose, je susi votre sacri ! Wink
Mon sacrieur est parcho 101 sagesse/ 75 agilité/ 50 chance/ 50 intel/ 35 force.
Voili voilou et cette candidature est "Jah Bless My candid" Very Happy
Merci à tous et à bientot dans votre guilde j'espère ! et je kifferai etre la pour la bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

"Jah Bless My candid"[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: "Jah Bless My candid"[ADMIS]   "Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:07

Candidature assez sympa, dommage que tu n'est pas fait un petit effort de mise en page.

Je vais quand même te donner mon POUR.

Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jah Bless My candid"[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: "Jah Bless My candid"[ADMIS]   "Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:55

Je suis également pour car de nouvelle connaissance ne fond aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jah Bless My candid"[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: "Jah Bless My candid"[ADMIS]   "Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:39

Bonjour Sacre, comme tu connais Wemba et Seraphini, ça fera un plus pour nous afin de te connaître car une nouvelle connaissance, ne fait pas de mal à personnes.

Ensuite comme le dit Pantouff, Tu aurais plus faire un petit effort sur cela.
Puis malgré, les petites fautes d'orthographe et certains mots employer, Je t'accorde ...........


*Roulement de Tambours*

Un POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jah Bless My candid"[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: "Jah Bless My candid"[ADMIS]   "Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:40

Essaye également de nous en dire plus sur ta vie IRL, du genre les jeux vidéos que tu joue, tes passions, le sport que tu pratique, les musiques que tu aime .....
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

"Jah Bless My candid"[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: "Jah Bless My candid"[ADMIS]   "Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:56

Salut Sacre :p pour ma part je t'accorderais mon POUR uniquement si tu essaye de ne pas mettre la pression aux gens pendant les combats, on est ici pour jouer et certains aiment prendre son temps et il n'ya rien de plus agaçant que quelqu'un qui vous presses. Cependant je compte sur toi pour mettre ta petite touche dans l'ambiance et dans l'entraide en guilde et j'pense que tu peux etre une bonne recrue. Je suis donc POUR mais avec de petites reserves king
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

"Jah Bless My candid"[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: "Jah Bless My candid"[ADMIS]   "Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:16

Salut , tout a deja était dis par Wemba dans le post précedent , j'ajouterais juste la déco en combat , pour certain c'est rien , pour moi c'est une très mauvaise chose ( Je comprend néanmoins qu'on attendait ailleurs , Dofus n'est pas une priorité mais bon .. )
Donc bon , c'est un pour de mon côté aussi dans le sens ou je sais que tu pourra apporté de " l'animation " à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : bordeaux

"Jah Bless My candid"[ADMIS] Empty
MessageSujet: "Jah Bless My candid"   "Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:43

Bon moi si je dis OUI j'ai un concurrant grobe et ca va pas mplaire xD ( ice-tzi sacri air 197 ) et si jdis non j'aurais pas de concurrence ^^ donc euh pour moi c'est un NOUI et aussi faus pas mentire sur les croca ^^ cpas bien ila up 200 sur rm ^^ donc neutre pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

"Jah Bless My candid"[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: "Jah Bless My candid"[ADMIS]   "Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:36

Candidature acceptée !! Smile

/w Pantouff in game pour que je t'invite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Jah Bless My candid"[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: "Jah Bless My candid"[ADMIS]   "Jah Bless My candid"[ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Jah Bless My candid"[ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jah Bless My Candid [ADMISE]
»  Jah Bless MyCandid [ADMIS]
» Candidature pour jah bless africa [ADMIS]
» Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]
» Jah Bless My Candid - Horrax [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: