Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
candidature de guilde [ADMIS] Vote_lcapcandidature de guilde [ADMIS] Voting_barcandidature de guilde [ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
candidature de guilde [ADMIS] Vote_lcapcandidature de guilde [ADMIS] Voting_barcandidature de guilde [ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
candidature de guilde [ADMIS] Vote_lcapcandidature de guilde [ADMIS] Voting_barcandidature de guilde [ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
candidature de guilde [ADMIS] Vote_lcapcandidature de guilde [ADMIS] Voting_barcandidature de guilde [ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
candidature de guilde [ADMIS] Vote_lcapcandidature de guilde [ADMIS] Voting_barcandidature de guilde [ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
candidature de guilde [ADMIS] Vote_lcapcandidature de guilde [ADMIS] Voting_barcandidature de guilde [ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
candidature de guilde [ADMIS] Vote_lcapcandidature de guilde [ADMIS] Voting_barcandidature de guilde [ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
candidature de guilde [ADMIS] Vote_lcapcandidature de guilde [ADMIS] Voting_barcandidature de guilde [ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
candidature de guilde [ADMIS] Vote_lcapcandidature de guilde [ADMIS] Voting_barcandidature de guilde [ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
candidature de guilde [ADMIS] Vote_lcapcandidature de guilde [ADMIS] Voting_barcandidature de guilde [ADMIS] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de guilde [ADMIS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celphy
Invité




candidature de guilde [ADMIS] Empty
MessageSujet: candidature de guilde [ADMIS]   candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:37

Bien le bonjour, je propose ma candidature pour faire partie de la jah. Je voulais attendre un peu plus afin d'avoir le niveau requis, mais bon je me lances. Certain d'entre vous ont sans doute vu ma petite osa Celphy, j'ai souvent été convié a des donjons et grâce a vous j'ai fait mes premiers donjons hl, les croca, les dc et bien d'autres. C'est pas tous les jours qu'on peut arpenter les donjons avec un guilde comme vous! Une sacré bande de fous ! Ce qui me plais le plus c'est l'ambiance et la maturité qui s'en degage. Depuis peu la petite Lollipopandgum jeune roublarde m'a donné envie de reprendre le jeu et de voir les subtilités qu'un roublard peut apporter au Gameplay.

Allez zou ! Parlons de moi. Je m'appelles Thierry j'ai 23 ans et l'allure d'un nain de la moriah. Je suis moi aussi Telepro et actuellement en colloc avec Hugo (majorask). J'aime par dessus tout les sports de combats et la musique, je fais un peu de batterie. Je sais vraiment pas quoi dire sur moi sérieux, je tentes de pas trop me croquer le cerveau même si je suis assez impulsif je sais aussi faire la part des choses et reconnaitre mes erreurs. Je suis la pour apprendre pour m'amuser tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de guilde [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de guilde [ADMIS]   candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:40

Pour, mais peux tu en dire plus sur ta vie IRL ET IG merci
Revenir en haut Aller en bas
Celphy
Invité




candidature de guilde [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de guilde [ADMIS]   candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:41

petit oubli : celphy est une osa de lvl 114 et Lolli est lvl 76.

Revenir en haut Aller en bas
Celphy
Invité




candidature de guilde [ADMIS] Empty
MessageSujet: petits plus   candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:48

Alors Ig ben je suis un peu un debutant l’essayes toujours d'en savoir plus sur comment mieux gerer mes personnages et etre le plus utile possible. J'aime la plupart des classes je trouves les différents sorts et possibilités assez complexes. Je suis plus a l'aise en Pvm que en pvp et de loin.

Sinon irl je pratiques les sports de combats depuis l'age de 8 ans avec des petits passages a vides, la batterie depuis 7 ans a peu pres, j'aime bien me poser sur le jeu apres avoir passé une journée bien pourrie a appeler des gens. Me dire : ah enfin tranquilles ! Sinon j'aime torturer Hugo avec mes séances de muscu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

candidature de guilde [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de guilde [ADMIS]   candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:50

J'vais répéter ce que j'ai dit a majo, le simple fait que tu soit son colocataire, que tu ai 23 ans, que tu soit là pour t'amuser ca me convient parfaitement. D'autan plus que j'commence a te connaitre, majo dévoile pas mal de secret sur toi... xD je déconne bien sur. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de guilde [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de guilde [ADMIS]   candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:57

J'aime (:

Candid' un peu courte qui manque un peu d'info' IG mais on sent la joie de vivre et c'est le plus important peut être. Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

candidature de guilde [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de guilde [ADMIS]   candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:21

POUR
Le fait que tu connaisse Hugo est deja un point positif, et je trouve qu'il y a pas assez d'osa en guilde ( j'suis meme le seul je crois Suspect ), et puis c'est une tres bonne candid' afro
Revenir en haut Aller en bas
Celphy
Invité




candidature de guilde [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de guilde [ADMIS]   candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:49

merci de vos reponses Very Happy
Les osas c'est la vie ! Petit complement IG je suis eleveur depuis peu de temps j'ai une petite trentaine de dragodindes (grace a Sera qui m'a bien expliqué comment faire) j'aime bien monter tous les metiers mais c'est long. Toujours dispo pour faire des donjons ou crafter des items.
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

candidature de guilde [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de guilde [ADMIS]   candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:34

Bon , un POUR de plus à ton actif. J'ai deja eu l'ocaz de joué avec toi plusieurs fois et maintenant nous nous connaissons assez pour que je sache que tu es un membre qu'on ne regrettera pas d'avoir un guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de guilde [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de guilde [ADMIS]   candidature de guilde [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de guilde [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS]
» Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS]
» bonjour la guilde je voudrais rentrer dans votre guilde [CONTRE]
» Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE]
» candidature [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: