Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
bonjour a touse [ADMIS] Vote_lcapbonjour a touse [ADMIS] Voting_barbonjour a touse [ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
bonjour a touse [ADMIS] Vote_lcapbonjour a touse [ADMIS] Voting_barbonjour a touse [ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
bonjour a touse [ADMIS] Vote_lcapbonjour a touse [ADMIS] Voting_barbonjour a touse [ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
bonjour a touse [ADMIS] Vote_lcapbonjour a touse [ADMIS] Voting_barbonjour a touse [ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
bonjour a touse [ADMIS] Vote_lcapbonjour a touse [ADMIS] Voting_barbonjour a touse [ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
bonjour a touse [ADMIS] Vote_lcapbonjour a touse [ADMIS] Voting_barbonjour a touse [ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
bonjour a touse [ADMIS] Vote_lcapbonjour a touse [ADMIS] Voting_barbonjour a touse [ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
bonjour a touse [ADMIS] Vote_lcapbonjour a touse [ADMIS] Voting_barbonjour a touse [ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
bonjour a touse [ADMIS] Vote_lcapbonjour a touse [ADMIS] Voting_barbonjour a touse [ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
bonjour a touse [ADMIS] Vote_lcapbonjour a touse [ADMIS] Voting_barbonjour a touse [ADMIS] Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a touse [ADMIS]

Aller en bas 
+2
Wemba
Pantouff
6 participants
AuteurMessage
INVO 66
Invité




bonjour a touse [ADMIS] Empty
MessageSujet: bonjour a touse [ADMIS]   bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:25

bonjour a tous la guilde

Pas facile pour moi d émettre ma candide soyer indulgent^^

MA VIE IRL
Je m'apelle julien jai 14 ans je suis en 4eme jai redoubler .
j'aime les jeux video je joue sur ps3 mais surtout j"aime dofus Very Happy je trouve que jai un bon jeux je prend du plaizir a jouer


Mon sport Basketball
Je fait de la moto cross j'ai une 85 ktm annee 2007 preparé competition
j'aime aussi le rugby mais je me suis casser le nez et j"ai arraiter Very Happy

OU j'abite

j'abite dans le sud a perpignan dans les languedoc - roussilon plus pressisement pyrénées orientales

DOFUS

je suis un osa feu lvl 171 sa fait 2 ans que je joue un pote ma fait decouvrir le jeux

J'AIMERAIS BIEN QUE VOUS ME PRENAIS DANS VOTRE GUILDE MERCI D'ACENCE ET BON CONTINUATION MEME SI VOUS M'AVAIS PAS PRIX DANS LA GUILDE MERCI A LA GUILDE JEH BLESS AFRICA ET A TOUS SES MEMBRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a touse [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a touse [ADMIS]   bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:39

Plop...je viens de voir que ta premiére étais plus que médiocre et qu'un effort a été fait...

L'orthographe c'est pas ton truc..."plaizir" j'adore...
Aprés le lvl requis est là et le reste demande a voir...je suis POUR une période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a touse [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a touse [ADMIS]   bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:34

Pour moi,ce sera un contre,je suis nul en orthographe mais il y a des limites.
tu n' as pas lu les consignes.
Aucune image.
enfin soit, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a touse [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a touse [ADMIS]   bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:11

Neutre,
Car tu à fait un effort concernant la candidature.
Mais l'orthographe, apparemment n'est pas ton truc.
A voir avec mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

bonjour a touse [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a touse [ADMIS]   bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:31

Pour moi, ça sera malheureusement un contre.

Tu ne correspond pas à nos attentes, ta candidature est à mon goût un peu trop courte, et tu néglige ton orthographe. silent

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

bonjour a touse [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a touse [ADMIS]   bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:44

Salut a toi, je vais pas enfoncer le clou sur ta candidature, c'est vrai qu'il y a u un effort de fait, et je sais qu'a 14 ans c'est pas toujours evident de prendre du temps pour une candidature. Le probleme c'est que notre guilde recherche des joueurs pour la plupart du temps adultes; ou en passe de le devenir. Compliqué donc de recruter de jeunes joueurs, des reflexions peuvent etre mal interprêter, mal comprise quoi. Nous avons quand meme de jeunes joueurs, mais ils font beaucoup d'effort pour s'intégrer, ce que je pense ne sera pas ton cas. Tu risque de te sentir a l'ecart, et notre but c'est d'avoir une guilde unie.

Pour ce qui est de ma réponse se sera un NEUTRE a tendance Contre, je laisse donc la majoritée décider de ton cas. Mais je perciste a dire que tu risques de ne pas te trouver a l'aise chez nous. Bon jeux a toi et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

bonjour a touse [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a touse [ADMIS]   bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:47

Je pense que je doit faire partie des jeunes joueurs qui s'integrent très bien parmi les grandes personnes Razz
Pour moi ca sera CONTRE désolé, meme si tu n'a pas assez de temps tu pourrais un peu plus réfléchir avant de faire une candidature.
J'apprecie quand meme le petit message a la fin ( malgré "jeh bless africa"), bon jeu a toi aussi, bonne continuation dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

bonjour a touse [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a touse [ADMIS]   bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:31

Contre pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

bonjour a touse [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a touse [ADMIS]   bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:29

Salut à toi,

Je rejoins les membres sur plusieurs points :

- j'apprécie l'effort que tu as fait vu ta première candidature
- mais je déplore ton orthographe qui est quand même un élément important de communication
- tu as suivi les bases données par le post-it, mais y a pas de "plus"

Il est vrai que nous sommes plutôt une guilde "adulte" et que par conséquent tu pourrais avoir du mal à t'intégrer parmis nous. Toutefois j'ai été plusieurs fois surprise dans Dofus par la maturité des jeunes joueurs.

Aussi je veux bien t'accorder un POUR. La période d'essai t'aidera à te rendre compte si tu peux te sentir bien chez nous, tout comme ça nous donnera l'occasion de voir si tu peux faire des efforts de communication et d'intégration.

Merel
Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam

joebarteam


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Avignon

bonjour a touse [ADMIS] Empty
MessageSujet: candid osa 66   bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:06

tu as fait un effort par rapport a ta 1ere candidature mais des fautes d hortographes MAJEURES sont presentes , ca n a pas l air d etre ton fort ...Et ta candidature est tres moyenne
Aussi tu as eu la motivation d en recommencer une alors bon ....

Tu es jeune en meme temps c comme si on te demandais un CV pour un patron a ton age ....

Pour ma part je voterais un POUR , ton perso est interessant , en attendant ta periode d essai , pour voir si tout se passe de ton coté comme du notre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a touse [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a touse [ADMIS]   bonjour a touse [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a touse [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toute [ADMIS]
» bonjour la guilde je voudrais rentrer dans votre guilde [CONTRE]
» Candidature [ADMIS]
» candidature [ADMIS]
» Candidature de sprey [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: