Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Candidature The-nuleka[ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Candidature The-nuleka[ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Candidature The-nuleka[ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Candidature The-nuleka[ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Candidature The-nuleka[ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Candidature The-nuleka[ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Candidature The-nuleka[ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Candidature The-nuleka[ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Candidature The-nuleka[ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Candidature The-nuleka[ADMIS] Vote_lcapCandidature The-nuleka[ADMIS] Voting_barCandidature The-nuleka[ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
Candidature The-nuleka[ADMIS] Vote_lcapCandidature The-nuleka[ADMIS] Voting_barCandidature The-nuleka[ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Candidature The-nuleka[ADMIS] Vote_lcapCandidature The-nuleka[ADMIS] Voting_barCandidature The-nuleka[ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
Candidature The-nuleka[ADMIS] Vote_lcapCandidature The-nuleka[ADMIS] Voting_barCandidature The-nuleka[ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Candidature The-nuleka[ADMIS] Vote_lcapCandidature The-nuleka[ADMIS] Voting_barCandidature The-nuleka[ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
Candidature The-nuleka[ADMIS] Vote_lcapCandidature The-nuleka[ADMIS] Voting_barCandidature The-nuleka[ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
Candidature The-nuleka[ADMIS] Vote_lcapCandidature The-nuleka[ADMIS] Voting_barCandidature The-nuleka[ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Candidature The-nuleka[ADMIS] Vote_lcapCandidature The-nuleka[ADMIS] Voting_barCandidature The-nuleka[ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
Candidature The-nuleka[ADMIS] Vote_lcapCandidature The-nuleka[ADMIS] Voting_barCandidature The-nuleka[ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
Candidature The-nuleka[ADMIS] Vote_lcapCandidature The-nuleka[ADMIS] Voting_barCandidature The-nuleka[ADMIS] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature The-nuleka[ADMIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature The-nuleka[ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature The-nuleka[ADMIS]   Candidature The-nuleka[ADMIS] Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:52

Bonjours à tous.

Tout d'abord je me présenté IRL puis IG =D

Je m'appelle Gaetan, je suis de Nimes d'origine Corse/Italienne =D , j'ai 16ans, je pratique du hand en catégorie -18 j'ai été surclassé, avec mon equipe nous avons fait le tournoi de France et nous avions terminé deux fois second =/, mes loisirs préférés sont : sortir avec des potes en ville, la plage, et le ski ect ... Pour ce qui est du niveau sport c'est comme une drogue pour moi, j'aime tout ce qui sensation extrême. Mon caractère beh .. je suis impatient, toujours présent pour faire des bétises en tout genre Wink mon plus grand défaut c'est que je suis impulsif. Je suis amoureux d'une demoiselle avec qui je suis depuis 1an et 10mois =D . Voilà qui je suis en général =D.

Maintenant la présentation IG =D

Je suis un iop terre 149, j'ai commencé à jouer quand j'avais 12ans, mon premier serveur a été Menalte, j'avais iop feu PvP grade 10, feca 130 et un autre feca 95 qui c'est fais bannir a cause d'un hacke =/. Pour mon iop terre 149, je suis stuff en full pano meulou, j'ai subis deux hacke mais je n'ai pas baissé les bras Wink, mes projets dans Dofus : monter une petite team avec des amis IRL elle est en préparation sram 86/sacri104/cra113, sinon j'aime bien aidé les gens a droper/xp ect ... Je relève n'importe quels challenges, toujours présent pour des sorties si je suis disponible Wink, je pose pas mal de percepteur pour faire connaître la guilde, je défend pas mal les percepteurs quelque soit le niveau en face. Je pense que j'ai a peux prêt tout dis =D.

Pourquoi rentrer dans votre guilde ? Et ce que je recherche dans une guilde.

Le nom de votre et le blason me plaït beaucoup, elle a l'aire plutôt sympathique. Ce que je recherche dans une guilde avant tout c'est l'ambiance pas de prise de tëte et l'entraide entre les membres. J'espère trouver tous ça si je suis accepté Wink.


PS : Désolé pour l'hortographe =/
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Candidature The-nuleka[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-nuleka[ADMIS]   Candidature The-nuleka[ADMIS] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:02

Niveau Requis: Ok
Mentalité: Ok
Projets: Ok
Motivations: PAS MAL
Précisions: Ça me traquasse toujours et ça va faire vieux chiant je sais, mais j'aurais aimé plus de précision quand a ton bannissement, et pour les hacks, ce que je cherche a savoir, c'est si tu prettes tes comptes ou pas? Car on aime pas trop le prêt de comptes dans la guilde.

Après le petit éclaircie que j'attends je pense pouvoir donné un "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The-nuleka[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-nuleka[ADMIS]   Candidature The-nuleka[ADMIS] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:06

Hey salut ! Je suis dread-looks le bras droit de la guilde !

je te trouve sympa mais il manque peut etre les raisons du hack et du bannissement... et peut etre quelque screen !

j'att de voir les reponse de mes collegues pour le moment je mes : NEUTRE afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The-nuleka[ADMIS] Empty
MessageSujet: The-nuleka   Candidature The-nuleka[ADMIS] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:39

Pour vous répondre .

Les raisons de mon bannissement suite à mon hacke je n'avais pas d'autres solution que de vendre des codes odio, un modo ma attrapé et ma bannis, pour les hacke de mon iop, le premier c’était un piratage d'adresse e'mail, le second c'était un excès de confiance à mon meilleur ami IRL ..

Je n'arrive pas à mettre le screen de mon personnage désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The-nuleka[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-nuleka[ADMIS]   Candidature The-nuleka[ADMIS] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:15

Enfin un Corse ! J'taime bien Very Happy (ouais j'suis corse mes osef !)
Bon passons au chose sérieuses, Tu à le niveau requis sa c'est un bon poins,
Ta présentation IRL est sérieuse ont voie que tu est prêt a t'invéstire dans la guilde.
Pour moi sa sera un .............. pour
A bientôt jeune padawan. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Candidature The-nuleka[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-nuleka[ADMIS]   Candidature The-nuleka[ADMIS] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:17

Je confirme mon "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature The-nuleka[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-nuleka[ADMIS]   Candidature The-nuleka[ADMIS] Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:17

Pour moi également sa sera un Pour.

On à bien discuté au zaap, tu est très sympa et comme la dit Krech, on peut voir que tu veut t'investir dans la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The-nuleka[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-nuleka[ADMIS]   Candidature The-nuleka[ADMIS] Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:57

Hum je dois avouer que t'as l'air sympa donc mon 'NEUTRE' change en POUR


Que jah soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The-nuleka[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-nuleka[ADMIS]   Candidature The-nuleka[ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The-nuleka[ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ADMIS]
» candidature [ADMIS]
» bonjour a touse [ADMIS]
» Candidature de sprey [ADMIS]
» Candidature Mr-Ryuu[ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: