Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Voting_barRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_rcap 
Pantouff
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Voting_barRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Voting_barRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_rcap 
Wemba
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Voting_barRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Voting_barRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_rcap 
eight-ball
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Voting_barRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_rcap 
Ganja-weed
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Voting_barRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Voting_barRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_rcap 
joebarteam
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Voting_barRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_rcap 
Xipe
Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Voting_barRecrutement Oo-zawa [CONTRE] Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Oo-zawa [CONTRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Empty
MessageSujet: Recrutement Oo-zawa [CONTRE]   Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:58

Bonjour.

Je viens postuler dans votre guilde car je pense que c'est une guilde qui aide vraiment avec je pense des sorties et une vraiment très bonne ambiance !
Cette guilde m'a été conseiller par Mr-ryuu

Prénom: Tom
Nom : Allaume
Age: 13 Ans
ville: Angers
Sport: Football
Mon temp de jeu: Je joue casiment tout le temp pendant les vacances


Mon personnage : Je suis un jeune cra crée il y a une semaine level 120 je sais que ce n'est pas le level attendu mais on m'a quand même dit d'essayer :s
Pour l'instant mon cra est full sagesse jusqu'au level 124 ( le level de mon stuff. ) Au level 124 je le restat Air .
Je suis prêt a aider la guilde a l'xp ou xp les gens pour les sorties xp ou les sorties drops.

J'étais sram de cercle 19x et sacri de cercle 18x sur brumaire 1.29 que j'ai largement préféré a la 2.0, depuis la 2.0 j'avait arrêter et mon cousin ui avait repris mon sram 193 m'a recommandé de jouer donc j'ai repris je m'y suis fait, et je commence vraiment a aimé cette version

Mes mules: Je n'en ai pas pour le moment, mais je pense que quand mon cra sera 150-160 je me ferais un Eniripsa ou un Enutrof.

Merci de m'avoir apporter toute votre attention

Cordialement

Tom Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-zawa [CONTRE]   Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:21

Pour moi, je resterai Neutre, car tu n'a pas le lvl requis qui est quand même de 145 ...(25 lvl d'écart).

J'aurai aimé voir 1 ou 2 screen mais voilà ...

Bonne chance à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-zawa [CONTRE]   Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:33

Je t'en envoie un des mon up 124 le level de mon stuff !! Je suis 121 la !
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-zawa [CONTRE]   Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:11

Je suis désolé mais je vais changé mon Neutre pour un Contre.

L'écart de lvl est vraiment trop important...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-zawa [CONTRE]   Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:13

Bonjour Oo-Sawara.
De un tu n'as pas le level requis pour entré dans la guilde (25level c'est quant même beaucoup..)
De deux je n'est pas vue en ta candidature la motivation je pense surtout que tu viens pour les sortit.
De trois full sagesse et pano xp qui ne donne pas de bonus pas intéressant en donjon ou en team.
Donc pour moi se sera un gros.... CONTRE

Krech-Bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-zawa [CONTRE]   Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:56

Je suis level 122 la mais j'ai dis que je restatais lvl 124 j'ai déja mon stuff air etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-zawa [CONTRE]   Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:06

Bonjour a toi, effectivement ton cas comptes beaucoup de points négatifs, notamment la différence de niveau,
Et surtout le manque d'intérêt qu'apporterais ton personnage a la guilde par le faite que tu sois full sagesse. Par contre,
Tu as un bon fond, puis tu est jeune et on ne peux pas te saquer pour ces quelques erreurs.
Donc pour le moment je vote "CONTRE" mais je t'invite a ré postuler quand tu auras attein le niveau requis et que tu auras restat.
Bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-zawa [CONTRE]   Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:40

Le level est un points serte,
Mes tu est vraiment en dessous du level minimum
Et le restats est un autre points mes moi je t'es dit un contre pour certaine raison autre que "le full sagesse"
Donc prends quelques level et repost une candidature plus construite et sérieuse.
Bon jeux à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-zawa [CONTRE]   Recrutement Oo-zawa [CONTRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Oo-zawa [CONTRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE]
» candidature [CONTRE]
» solicitation [CONTRE]
» Candidature [CONTRE]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: