Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
[Event] L'ignis Avis Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
[Event] L'ignis Avis Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
[Event] L'ignis Avis Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
[Event] L'ignis Avis Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
[Event] L'ignis Avis Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
[Event] L'ignis Avis Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
[Event] L'ignis Avis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
[Event] L'ignis Avis Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
[Event] L'ignis Avis Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
[Event] L'ignis Avis Vote_lcap[Event] L'ignis Avis Voting_bar[Event] L'ignis Avis Vote_rcap 
Pantouff
[Event] L'ignis Avis Vote_lcap[Event] L'ignis Avis Voting_bar[Event] L'ignis Avis Vote_rcap 
Merel / Oshira
[Event] L'ignis Avis Vote_lcap[Event] L'ignis Avis Voting_bar[Event] L'ignis Avis Vote_rcap 
Wemba
[Event] L'ignis Avis Vote_lcap[Event] L'ignis Avis Voting_bar[Event] L'ignis Avis Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
[Event] L'ignis Avis Vote_lcap[Event] L'ignis Avis Voting_bar[Event] L'ignis Avis Vote_rcap 
eight-ball
[Event] L'ignis Avis Vote_lcap[Event] L'ignis Avis Voting_bar[Event] L'ignis Avis Vote_rcap 
Ganja-weed
[Event] L'ignis Avis Vote_lcap[Event] L'ignis Avis Voting_bar[Event] L'ignis Avis Vote_rcap 
demoniaque-fatal
[Event] L'ignis Avis Vote_lcap[Event] L'ignis Avis Voting_bar[Event] L'ignis Avis Vote_rcap 
joebarteam
[Event] L'ignis Avis Vote_lcap[Event] L'ignis Avis Voting_bar[Event] L'ignis Avis Vote_rcap 
Xipe
[Event] L'ignis Avis Vote_lcap[Event] L'ignis Avis Voting_bar[Event] L'ignis Avis Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Event] L'ignis Avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltazar
Invité




[Event] L'ignis Avis Empty
MessageSujet: [Event] L'ignis Avis   [Event] L'ignis Avis Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:08

Bonjour, bonsoir dofusiens !

Je suis Baltazar, un sacrieur level 200 sur Helsephine, qui organise un évent avec l'aide de sa guilde Shadows of Phenix. Cet évent s'appelle l'Ignis Avis, c'est un tournoi organisé par notre divinité, et nous voulons célébrer dans une bonne ambiance cet événement.
Pour résumer, c'est un tournoi qui consiste en defi par duo. Les equipes s'affronteront sous l'oeil des arbitres, afin de gagner (peut-etre!) pas mal de kamas, des objets mysterieux, et un peu de gloire . La défaite est éliminatoire. Mais des cadeaux de compensations sont prévus.
Le but est essentiellement de s'amuser lors de cette après midi du Jeudi 5 Juillet

Si vous voulez plus de renseignement je vous invite à me poser des questions /w Baltazar ET à lire le sujet suivant (le forum officiel de dofus) : http://forum.dofus.com/fr/1029-helsephine/1323364-event-ignis-avis
Si vous n'avez pas confiance avec le lien ( ce que je peux tout à fait comprendre ^^) vous retrouverez le sujet dans la rubrique Helsephine

Je vous souhaite bon jeu ! Et à la prochaine ! Amicalement, La guilde Shadows of Phenix
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




[Event] L'ignis Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'ignis Avis   [Event] L'ignis Avis Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:22

Je viens modifier la date : ce sera le mercredi 4 juillet au lieu du jeudi
Merci à tous et n'hésitez pas à vous inscrire avant mardi
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Event] L'ignis Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'ignis Avis   [Event] L'ignis Avis Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:31

Ah mince c'est passé^^

Désolé mais le fofo était un peu mort ces temps ci mais si ta guilde réorganise un évent semblable préviens moi j'adore ca^^

Rave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] L'ignis Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'ignis Avis   [Event] L'ignis Avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] L'ignis Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Forum Public-
Sauter vers: