Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!

Jah Bless Africa

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Mer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Mar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Ven 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Jeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Sam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Mar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Ven 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Dim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Mar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave

Pantouff

Merel / Oshira

Wemba

Seraph-Rechycent

eight-ball

Ganja-weed

demoniaque-fatal

joebarteam

Xipe

Partagez | 

nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]   Dim 10 Juil - 23:35

Bonjour tous le monde de la guilde JAH BLESS AFRICA

je m'appelle julien j'ai 14 ans je viens du nord pas de calais . je joue a dofus depuis 2 ans j'ai toujours jouer sur helsephine j'ai un xelor 147 feu
et je vois que votre guilde est sérieuse qu'on entre pas comme un moulin. il doit avoirs une belle ambiance sais se que j aime bien .Je pourrais apporter au siens de la guilde mon ambiance discuter aider les gens rigoler xp enfin voila je suis intéresser par votre guilde !!!!!

Merci et Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah

MessageSujet: Re: nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]   Lun 11 Juil - 0:01

Salut a toi, ta candidature est un peux courte, même si tu m'a l'air assez motivé, j'aimerai plus de précision sur ton personnage; et j'aurais aimé aussi une meilleur présentation, je te laisse répondre avant de donné une réponse définitive

Invité

MessageSujet: présentation du personnage julien xelor feu 147   Lun 11 Juil - 0:10

J'ai un xelor feu 147 en mode full cm avec gelano et baguette limbe . je mais se stuff la pour le mode 12 pa 6 pm est faire pvp et pvm et aussi j'attend le lvl 150 pour mon marteau bleuronne je compte changer de pano pour la coiffe cape minotot et aprés je changerais encor de stuff quand je serais vraiment hl . je n'ai pas de mule je préfére attendre d'avoir un bon lvl et avoir suffisament de kammas pour me faire une mule si je me fait une mule sa sera surment un enu pour le drop . voila je croit que je vous ai tous dit Laughing
Rave
Zebi la mouche

MessageSujet: Re: nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]   Lun 11 Juil - 0:18

Ta candidature me va tres bien j'espere que le meneur va e recruter.
Bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: reponse   Lun 11 Juil - 3:42

est ce que je pourrais avoire une reponse ???? bounce
Wemba
Guru de la Jah

MessageSujet: Re: nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]   Lun 11 Juil - 5:05

Pour ma part se seras "Pour". En attendant la réponses des autres essaye de nous mettre 1 ou 2 screens si tu veux. Bon jeux

Invité

MessageSujet: reponse   Lun 11 Juil - 5:12

OUI avec plaisir et merci cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]   Lun 11 Juil - 5:32

[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]   Lun 11 Juil - 5:37

j'ai le screen mais je ne c'est pas comment le mettre .
Pantouff
El Pantouffo

MessageSujet: Re: nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]   Lun 11 Juil - 7:17

Aller je vais aussi dire un Pour, pour ta période de recrutement ! What a Face

Concernant les screen, upload les via http://imageshack.us/

Bonne chance à toi ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]   Lun 11 Juil - 7:25

Merci il me faut cb de pour pour que je soit dans la guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]   Lun 11 Juil - 7:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]   Lun 11 Juil - 7:49

Pour moi se sera un contre.
Pour plusieurs raisons :
De un ont s'en fiche un peut de ton prénom ont veut plus d'information " In Game "
De deux comment pourrai tu être au courant de l'ambiance de guilde pour moi tu doit juste être une personne qui cherche à xp.
Candidature très très courte.
Bon jeu à toi.
Krech-Bras droit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]   Lun 11 Juil - 7:51

ok merci quand meme
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde

MessageSujet: Re: nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]   Lun 11 Juil - 20:03

Salut,

Je rejoins Krech sur le point que ta candidature manque d'information IG : nom de ton personnage, quelles guildes as tu fréquentées et pourquoi es-tu parti, quels métiers possèdes tu, etc.

Ta candidature fait mal aux yeux au niveau de la grammaire et de l'orthographe. Tu aurais pu te relire et te corriger, car là ca fait mauvaise impression. S'appliquer un minimum quand on se présente, c'est pas du luxe.

Mon troisième point est plutôt personnel. J'ai rien contre les gens qui pvp, mais j'ai toujours eu l'impression qu'ils n'apportaient rien à une guilde : tout le temps concentré sur les traques on ne les entend que quand ils sont en manque de pain et qu'ils doivent se reposer, et quand ils accompagnent pour dj/drop ils se font aggro car ils refusent d'enlever leurs ailes.

Je réserve mon vote en attendant d'avoir plus d'informations.

Merel

Si on devait interner tous les cons du monde, les rues seraient vides ...
Invité
Invité

MessageSujet: information   Lun 11 Juil - 22:52

le nom de mon xel s’appelle Kill-max j'était dans diamant d'or je les quitter car ils avaient pas beaucoup d'ambiance de sortir ils faisait toujours les même sorti . il proposer jamais de donjon donc se n'était pas intéressant . mais métier son paysan et boulanger niveau 30 et pour le pvp je n'en fait pas tous le temps j'en fait de temps en temps je suis pas accro au pvp .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]   Lun 11 Juil - 23:29

Tu n'as fait presque aucun changement dans ta candidature,
Et pour moi le fait que tu dise " Il n'y avais aucune sortit " veut dire pour moi que tu viens juste pour profiter.
Donc pour moi sa sera même un gros
CONTRE.
Bon jeu a toi.
Pantouff
El Pantouffo

MessageSujet: Re: nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]   Mar 12 Juil - 5:48

Rooh t'es méchant Krech :p

On attend encore la réponse de 1 ou 2 membres pour poursuivre le recrutement, soit encore un peu patient ! Rolling Eyes
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde

MessageSujet: Re: nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]   Mar 12 Juil - 8:27

Orthographe 0/10
Grammaire 0/10

Candidature 0/10

Aucun effort de présentation malgré une seconde chance.

CONTRE

Si on devait interner tous les cons du monde, les rues seraient vides ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]   Mar 12 Juil - 21:55

Salut je suis le bras droit

Pour moi t'as candidature est movaise... De plus je pense aussi que tu viens que pour l'xp et je n'aime pas les gens full dependant de la guilde.

Je te mes donc un fat CONTRE bon jeu
Pantouff
El Pantouffo

MessageSujet: Re: nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]   Mar 12 Juil - 22:55

Et ben voilà ... malheureusement ta candidature se clôture par un CONTRE.

Bonne continuation à toi,

Je ferme le sujet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]   

nouvelle candidature en titre : julien[CONTRE]
Page 1 sur 1