Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Regles du Forum Public Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Regles du Forum Public Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Regles du Forum Public Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Regles du Forum Public Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Regles du Forum Public Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Regles du Forum Public Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Regles du Forum Public Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Regles du Forum Public Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Regles du Forum Public Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Regles du Forum Public Vote_lcapRegles du Forum Public Voting_barRegles du Forum Public Vote_rcap 
Pantouff
Regles du Forum Public Vote_lcapRegles du Forum Public Voting_barRegles du Forum Public Vote_rcap 
Merel / Oshira
Regles du Forum Public Vote_lcapRegles du Forum Public Voting_barRegles du Forum Public Vote_rcap 
Wemba
Regles du Forum Public Vote_lcapRegles du Forum Public Voting_barRegles du Forum Public Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Regles du Forum Public Vote_lcapRegles du Forum Public Voting_barRegles du Forum Public Vote_rcap 
eight-ball
Regles du Forum Public Vote_lcapRegles du Forum Public Voting_barRegles du Forum Public Vote_rcap 
Ganja-weed
Regles du Forum Public Vote_lcapRegles du Forum Public Voting_barRegles du Forum Public Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Regles du Forum Public Vote_lcapRegles du Forum Public Voting_barRegles du Forum Public Vote_rcap 
joebarteam
Regles du Forum Public Vote_lcapRegles du Forum Public Voting_barRegles du Forum Public Vote_rcap 
Xipe
Regles du Forum Public Vote_lcapRegles du Forum Public Voting_barRegles du Forum Public Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Regles du Forum Public

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Regles du Forum Public Empty
MessageSujet: Regles du Forum Public   Regles du Forum Public Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:27

Ceci est un forum et le RESPECT doit régné, POUR TOUS! Evil or Very Mad

Dans ce forum vous pouvez poser vos questions en rapport a la guilde, vous pouvez aussi nous faire partager vos screens, vos vidéos ainsi que vos Role play (pour les Ancêtre du Mmo What a Face ).

- Chaque nouveau sujet doit avoir comme titre qui doit comporté votre pseudo dofus.
- Tous sujets jugé arogant, insultant ou moqueur seras effacé sans préavis.
- Veillez a ecrire clairement, et sans langage SMS.
- Tous sujet de recrutement posté dans ce forum sera éffacé.
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

Regles du Forum Public Empty
MessageSujet: Re: Regles du Forum Public   Regles du Forum Public Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:17

A partir du moment ou mon sadi sera stuffé, je me propose pour aider des personnes a monter jusqu'au niveau requis pour integrer la guilde.
Si certains pense que c'est une bonne idée, je leur propose de m'aider. afro
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-weed
La main verte
Ganja-weed


Messages : 77
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Regles du Forum Public Empty
MessageSujet: Re: Regles du Forum Public   Regles du Forum Public Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:45

je serait tout aussi opérationnel pour aider quiconque aura besoin mais seulement quand mon pc sera de nouveau disponible rabbit
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

Regles du Forum Public Empty
MessageSujet: mulage intensif =O / donjon frifri    Regles du Forum Public Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:43

Je cherche quelqu'un ayant un sacri eau qu'il pourrais mettre a ma disposition pour xp a raison de 50.000kama de l'heure et cherche personne dispo pour passer les dnojon frifri a partire de ben de le pirate des que mon eni et mon panda seront lvl 150 drunken
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

Regles du Forum Public Empty
MessageSujet: proposition xp mule    Regles du Forum Public Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:00

Bonjour a tous actuellement je fais du kolizé avec mon panda ( lemon-ice) et je propose a tout ceux de la guilde qui ont des mules qu'ils n arrivent pas a xp correctement a me les amener au kolizéum je les ferait xp avec mon dada pour ceux interessés il suffit de me mp sur ma sacri ( ice-tzi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles du Forum Public Empty
MessageSujet: Re: Regles du Forum Public   Regles du Forum Public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles du Forum Public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles génerales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Forum Public-
Sauter vers: