Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Voici notre vision des choses... Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Voici notre vision des choses... Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Voici notre vision des choses... Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Voici notre vision des choses... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Voici notre vision des choses... Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Voici notre vision des choses... Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Voici notre vision des choses... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Voici notre vision des choses... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Voici notre vision des choses... Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Voici notre vision des choses... Vote_lcapVoici notre vision des choses... Voting_barVoici notre vision des choses... Vote_rcap 
Pantouff
Voici notre vision des choses... Vote_lcapVoici notre vision des choses... Voting_barVoici notre vision des choses... Vote_rcap 
Merel / Oshira
Voici notre vision des choses... Vote_lcapVoici notre vision des choses... Voting_barVoici notre vision des choses... Vote_rcap 
Wemba
Voici notre vision des choses... Vote_lcapVoici notre vision des choses... Voting_barVoici notre vision des choses... Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Voici notre vision des choses... Vote_lcapVoici notre vision des choses... Voting_barVoici notre vision des choses... Vote_rcap 
eight-ball
Voici notre vision des choses... Vote_lcapVoici notre vision des choses... Voting_barVoici notre vision des choses... Vote_rcap 
Ganja-weed
Voici notre vision des choses... Vote_lcapVoici notre vision des choses... Voting_barVoici notre vision des choses... Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Voici notre vision des choses... Vote_lcapVoici notre vision des choses... Voting_barVoici notre vision des choses... Vote_rcap 
joebarteam
Voici notre vision des choses... Vote_lcapVoici notre vision des choses... Voting_barVoici notre vision des choses... Vote_rcap 
Xipe
Voici notre vision des choses... Vote_lcapVoici notre vision des choses... Voting_barVoici notre vision des choses... Vote_rcap 
 

 Voici notre vision des choses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Voici notre vision des choses... Empty
MessageSujet: Voici notre vision des choses...   Voici notre vision des choses... Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:18

Cette video a elle seule suffit a tout résumer, ce n'est pas une vision du jeux, mais une vision du monde.








VIVA LA REVOLUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Voici notre vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Voici notre vision des choses...   Voici notre vision des choses... Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:13

https://www.facebook.com/profile.php?id=871375385&ref=tn_tnmn#!/events/261953107207192/


Manif le 11 fevrier a Paris j'y serais, si vous voulez qu'on se retrouve je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

Voici notre vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Voici notre vision des choses...   Voici notre vision des choses... Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:28

Comme quoi les anonymous ne sont pas que des hackeurs invisibles qui craignent la politique comme le disent certains...

Je leur dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Voici notre vision des choses...   Voici notre vision des choses... Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:09

C'est paradoxale que dans un monde d'abondance on applique une politique privative...mais tout ceci est aujourd'hui régis par une seule chose...l'argent. Il régis absolument tout aujourd'hui et il n'a plus la seul valeur d’échange qu'il avais avant. Il a apporté la possibilités d'économiser et de consommer plus tard....c'est cette nouvelle composante des marchés qui a apporté l'avidité de ce la majorités des hommes pour la richesse...pourquoi en vouloir toujours plus quand on a déjà ce qu'il nous faut...
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Voici notre vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Voici notre vision des choses...   Voici notre vision des choses... Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:49

Voici un site qui donne plus d'informations sur le pourquoi de la manifestation du 11 fevrier 2012:
http://reflets.info/au-fait-on-se-bat-pour-quoi/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Voici notre vision des choses...   Voici notre vision des choses... Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:51

J'aurais bien voulu faire cette manif, mais ça va être compliquer pour moi, à moins que je vais voir mon oncle et ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Voici notre vision des choses...   Voici notre vision des choses... Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:16

Etant en stage en labo' je peux pas me permettre de faire le voyage Toulouse-Paris...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

Voici notre vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Voici notre vision des choses...   Voici notre vision des choses... Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:18

Je ne peux pas voir la video Wemba, le lien existe toujours ?

J'ai été lire le lien web par contre... Je ne suis pas beaucoup l'actualité ces derniers temps, mais il est clair que certaines choses portent à réflection silent

Internet et les médias en général permettent une si grande liberté d'expression qu'il serait criminel de les museler : bien qu'il faut reconnaître que parfois cette liberté est dangereuse quand on ne peut plus faire la distinction entre réalité et diffamation ou mise en scène médiatique.

Je pense notamment aux images transmises lors de 9/11 à New-York : des palestiniens qui se réjouissaient dans la rue. Or il s'agissait d'images prises des mois auparavant dans un autre contexte : les médias n'avaient rien comme info donc ils l'ont fabriqués ... Evil or Very Mad

Je pense que ce n'est pas le medium auquel il faut s'attaquer (internet) mais plutôt qu'il faut sensibilier les utilisateurs et les contributeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici notre vision des choses... Empty
MessageSujet: Re: Voici notre vision des choses...   Voici notre vision des choses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici notre vision des choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Forum Public-
Sauter vers: