Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_lcapCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Voting_barCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_lcapCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Voting_barCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_lcapCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Voting_barCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_lcapCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Voting_barCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_lcapCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Voting_barCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_lcapCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Voting_barCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_lcapCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Voting_barCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_lcapCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Voting_barCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_lcapCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Voting_barCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_lcapCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Voting_barCandidature Mr-Ryuu[ADMIS] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mr-Ryuu[ADMIS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature Mr-Ryuu[ADMIS]   Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:01

Bonjour,

Tous d'abords je vais me présenter IG (sur dofus)

Race : Enutrof
Lvl : 131
métiers : Tailleur bas level, j'avance quand je peux. ^^
Mules : Aucune mais j'envisage de faire un crâ d' élément feu.


Alors, je joue à dofus depuis mes 11 ans environs actuellement j'en ai 16, avant j'étais un enutrof sur le serveur otomaï de cercle 13x mais après l'arriver de 2.0 j'avais décidé d'arrêter. Plus tard, des potes qui jouais tous sur le serveur helselphine mon dis de recommencer dofus et moi j'ai accepté :p Bref je suis sur le serveur helselphine y à environ 1mois et demi.


Présentation IRL

Je m'appelle Ruben Marques , j'ai 16ans,
j'habite en Suisse c'est un tous petit pays (A) je suis d'origine portugaise.
Mes loisirs sont le foot , faire des sortis en motos avec les potes et délirer avec des gens
Ma passion enfin plutôt un rêve serai de faire le tours du monde et visiter chaque recoin de cette planète.
J'aime être avec mes potes et m'amuser un maximum, je déteste les racistes et les gens qui fond chier le monde..
Mes qualités c'est que je suis sympa et drôle gnaahhhh ! ( cri du mongole ) Very Happy mes défaut sont que je suis dyslexique et je ne suis pas patient..
pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une personne dyslexique c'est quelqu'un qui a des problème d'écrire, d'orthographe bref.. Smile



J'ai vu que j'ai pas le level nécessaire mais j'essaye ma chance! Car l'espoir fais vivre Smile

Ah oui j'allais oublier. Voici un petit screen de moi Very Happy


Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Mr-ryu13
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ryuu[ADMIS]   Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:09

Salut a toi Mr-Ryuu, effectivement le lvl requis n'est pas atteins mais tu as raison de tenté ta chance, surtout que tu n'est qu'a 10 petits niveau. J'aurais quand même voulu en savoir plus en ce qui concerne ton personnage, stuff en projet ect... Merci pour ta candidature en tout cas, tu baptises le Topic Very Happy . En attendantla réponse des autres membres de la guilde, je met un "Pour" a condition d'en savoir plus. Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ryuu[ADMIS]   Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:17

Wemba a écrit:
J'aurais quand même voulu en savoir plus en ce qui concerne ton personnage, stuff en projet ect...


Alors, coté stuff. J'aimerai pas trop le citer.

-Pourquoi? Car je suis un Nu² spécial. Smile

-Comment ça spécial ? Ben tous simplement je suis 1/2 cc à tous les sorts.

-Sinon stuff en projet ? C'est simple un stuff comme tous les Nu² '' Pano PP ''
En parlant de Prospection combien j'en aie ? Ben pas beaucoup avec pano Pvp. environ 240.. mais avec une Jolie Dinde je pourrais monté à 3xx de PP
Car actuellement je suis en mode pvp Very Happy Et comesa j'aurais les deux stuff '' Pvm et pvp ''

-Nunu Pvp ? Sisi Wink les pépés aussi on du muscle Smile


Bon sur se mot je vous dis un ++ les Koupain Very Happy


Dernière édition par Mr-Ryuu le Mer 29 Juin - 7:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ryuu[ADMIS]   Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:19

Bonjours à toi Mr-Ryuu. Effectivement comme la dit notre chère Wemba tu na pas encore atteint le level requis,
mes vue que tu à une candidature en béton j'ne pense pas que ont va le prendre en comptes.
Bon pour moi c'est un pour
Mes de ma par, j'attends plus de précision sur ton caractère et projet IG.
Bon jeux.
Krech- Gaypréssife.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ryuu[ADMIS]   Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:26

Hey salut !

Bas lvl d'ac mais pour moi le lvl a auqu'une importance afro

POUR

Parse que t'as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Xipe




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : France !

Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ryuu[ADMIS]   Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:53

Salut Ryuu pour moi aussi c'est un pour tu as l'air sympa et je pense que nous ne sommes pas contre d'avoir encore plus de bonne humeur dans la guilde afro
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ryuu[ADMIS]   Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:19

Pour moi également c'est un POUR, malgré les 10 lvl de différence, je trouve bien de ta part d'avoir tenté ta chance ! Wink

Tu m'a l' air bien sympa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Ryuu[ADMIS]   Candidature Mr-Ryuu[ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr-Ryuu[ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]
» candidature [ADMIS]
» Candidature [ADMIS]
» Candidature Mélodia [ADMIS]
» candidature de guilde [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: