Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Jah Bless My Candid [ADMISE] Vote_lcapJah Bless My Candid [ADMISE] Voting_barJah Bless My Candid [ADMISE] Vote_rcap 
Pantouff
Jah Bless My Candid [ADMISE] Vote_lcapJah Bless My Candid [ADMISE] Voting_barJah Bless My Candid [ADMISE] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Jah Bless My Candid [ADMISE] Vote_lcapJah Bless My Candid [ADMISE] Voting_barJah Bless My Candid [ADMISE] Vote_rcap 
Wemba
Jah Bless My Candid [ADMISE] Vote_lcapJah Bless My Candid [ADMISE] Voting_barJah Bless My Candid [ADMISE] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Jah Bless My Candid [ADMISE] Vote_lcapJah Bless My Candid [ADMISE] Voting_barJah Bless My Candid [ADMISE] Vote_rcap 
eight-ball
Jah Bless My Candid [ADMISE] Vote_lcapJah Bless My Candid [ADMISE] Voting_barJah Bless My Candid [ADMISE] Vote_rcap 
Ganja-weed
Jah Bless My Candid [ADMISE] Vote_lcapJah Bless My Candid [ADMISE] Voting_barJah Bless My Candid [ADMISE] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Jah Bless My Candid [ADMISE] Vote_lcapJah Bless My Candid [ADMISE] Voting_barJah Bless My Candid [ADMISE] Vote_rcap 
joebarteam
Jah Bless My Candid [ADMISE] Vote_lcapJah Bless My Candid [ADMISE] Voting_barJah Bless My Candid [ADMISE] Vote_rcap 
Xipe
Jah Bless My Candid [ADMISE] Vote_lcapJah Bless My Candid [ADMISE] Voting_barJah Bless My Candid [ADMISE] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jah Bless My Candid [ADMISE]

Aller en bas 
+3
Pantouff
eight-ball
Rave
7 participants
AuteurMessage
Eomesa
Invité




Jah Bless My Candid [ADMISE] Empty
MessageSujet: Jah Bless My Candid [ADMISE]   Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:03

Jah Bless Africa ?!

Messieurs,
Deux critères principaux orientent mon choix de votre fabuleuse communauté :
Integrer une guilde de classe, trempée de motivation et envahit par un sens intense de maturité !
Enfin c'est ce qu'on m'a dit silent
Et opter pour une raison de jouer !
C'est ce que je cherchais depuis X-temps



Votre guilde répond à ces deux attentes puisque le groupe est pionnier dans les technologies nouvelles et se donne les moyens d’être présent sur les diffèrents coins de Dofus en forte progression et à haut potentiel.

La division « Jah Bless Africa » est particulièrement attrayante car elle offre le visage passionnant de la modernité et correspond le mieux à ma curiosité technique. Je suis sûr d’y bénéficier d’un environnement prospère où la forte réactivité du vrai jeu est une émulation supplémentaire.

Ainsi je suis une petite Osa gourmande qui n'a pas le niveau requis ... 140
Et j'espère de tout mon coeur que ça ne m’empêchera pas de porter vos couleurs, votre nom et contribuer a la croissance de votre guilde civilisée !

Pour mon expérience :

J'ai toujours été un pot de colle, je jouait sur les comptes de mes grands frères, on est une si grande famille passionnée par The World Of Dofus, ainsi Kamal ( Mon frère ) a commencé a jouer depuis 2003 et m'a céder la plus part de ses comptes :

Vertex niveau 200 : Iop Transféré
Rectiminius niveau 100, Grade 10 Sacrieur
Eomes niveau 90, Grade 6 Sacrieur
Best-roxx niveau 130 : Transféré Iop
Invok - tt niveau 180 : Transféré Osamodas
Ash-nominaux niveau 200 : Transféré Osamodas
Et finalement ma propre et belle Eomesa niveau 140 qui rêve jour & nuit d’être admise dans votre guilde

Bon voilà un peu prés toute ma vie virtuelle Rolling Eyes

En ce qui concerne ma vie réelle je suis une princesse de 18 ans nommée Soundous, marocaine d'origine algéroise actuellement en Baccalauréat, Terminal ?? Enfin je sais pas comment vous l’appelez en France
J'aime voyager, plaire au gens & les larguer après ( Muahahaha ), et jouer du Tennis genre classe Razz

Je suis inculte, j'attends quelqu'un pour m'apprendre la vie, rêveuse, hantée par la perfection et je fais de mon mieux pour satisfaire mes proches ! Et une vrai folle en ce qui concerne le divertissement !

Je pense que ça fera l'affaire comme Curriculum Vita et Candidature juste une petite note : Mon frère est un vrai musclé garre au belges qui tenteront de me draguer pale

Et remerciement a Eight-Ball pour le soutien et de m'avoir donné espoir en me passant le lien de votre magnifique Forum


Je demeure à votre disposition pour de plus amples informations et vous prie d’agréer, Messieurs, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Soundous
Bisous mes bébénous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

Jah Bless My Candid [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: Jah Bless My Candid [ADMISE]   Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:31

Ouah... que des points positifs te refuser dans notre guilde serait un crime si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jah Bless My Candid [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: Jah Bless My Candid [ADMISE]   Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:02

Ho oui, moi qui suis fou du langage français j'adore *_*

Belle expression, belle présentation, je donne un grand POUR...je pense que j'ai pas assez de page pour dire tout ce que j'aime dans cette candid' (a mais c'est place illimité? Razz erf) et avec un peu de chance tu me tiendra compagnie quand je part dans mes monologue épuisant xD

Il manque juste des petits détails comme des screen, les métiers et tes futurs objectifs.

Kyfranstyl
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

Jah Bless My Candid [ADMISE] Empty
MessageSujet: jah bless my candid   Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:22

magnifique POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

Jah Bless My Candid [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: Jah Bless My Candid [ADMISE]   Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:50

O.O monologues épuisants depuis quand tu te prends pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jah Bless My Candid [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: Jah Bless My Candid [ADMISE]   Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:02

bha quand t'est pas là je maintient la radio lol
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Jah Bless My Candid [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: Jah Bless My Candid [ADMISE]   Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:17

Eomesa a écrit:
Mon frère est un vrai musclé garre au belges qui tenteront de me draguer pale

Rolling Eyes

Franchement étonné (positivement) par cette candidature. Smile

Orthographe, présentation Irl/IG, parcours, tout y est !

Une fille de plus, tu pourra tenir compagnie à Sara. Razz

Tu aura surement compris que je te donne mon Pour.

Bonne chance et à bientôt /g.
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Jah Bless My Candid [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: Jah Bless My Candid [ADMISE]   Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:56

Et bah voila! Non de dious! c'est quand même pas si compliqué de faire une VERITABLE candidature! Tout d'abord merci a toi, d'une part pour t'être dévoilée ainsi sur notre forum tout en ayant concience que ton niveau aurais pût te pénalisé, et aussi pour avoir fait de ta candidature un exemple a suivre pour les futurs candidat. Ce sera un grandPOUR
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-weed
La main verte
Ganja-weed


Messages : 77
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Jah Bless My Candid [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: Jah Bless My Candid [ADMISE]   Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:58

so long, long time que je n'ai pas vu un CV aussi propre !! =D

un Grand POUR

Pour la premiére candidature a laquel je répond je suis content de mon jugement afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jah Bless My Candid [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: Jah Bless My Candid [ADMISE]   Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:00

Je trouve pas le mot, pour dire que ta Candidature est pire que bien.
Elles est très recherché, une des plus belles candidature depuis mon arrivé içi. bom

Comment peux t-on refuser celà.

Wemba, tu poste rien, tu la prend direct What a Face

N'étant pas belge, j'ai mes chances xD
Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Jah Bless My Candid [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: Jah Bless My Candid [ADMISE]   Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:05

Houla j'crois que c'est la candidature la mieux rédigé que j'ai jamais vu , un POUR biensûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam

joebarteam


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Avignon

Jah Bless My Candid [ADMISE] Empty
MessageSujet: candidature   Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:45

candidature parfaite POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

Jah Bless My Candid [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: Jah Bless My Candid [ADMISE]   Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:29

Et bah voila! Non de dious! c'est quand même pas si compliqué de faire une VERITABLE candidature!

PTDR il a des origines paysannes pig albino cat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jah Bless My Candid [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: Jah Bless My Candid [ADMISE]   Jah Bless My Candid [ADMISE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jah Bless My Candid [ADMISE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Jah Bless My candid"[ADMIS]
»  Jah Bless MyCandid [ADMIS]
» Candidature pour jah bless africa [ADMIS]
» Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]
» Jah Bless My Candid - Horrax [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: