Jah Bless Africa ?!Messieurs,
Deux critères principaux orientent mon choix de votre fabuleuse communauté :
Integrer une guilde de classe, trempée de motivation et envahit par un sens intense de maturité !
Enfin c'est ce qu'on m'a dit
Et opter pour une raison de jouer !
C'est ce que je cherchais depuis X-temps
Votre guilde répond à ces deux attentes puisque le groupe est pionnier dans les technologies nouvelles et se donne les moyens d’être présent sur les diffèrents coins de Dofus en forte progression et à haut potentiel.
La division « Jah Bless Africa » est particulièrement attrayante car elle offre le visage passionnant de la modernité et correspond le mieux à ma curiosité technique. Je suis sûr d’y bénéficier d’un environnement prospère où la forte réactivité du vrai jeu est une émulation supplémentaire.
Ainsi je suis une petite Osa gourmande qui n'a pas le niveau requis ... 140
Et j'espère de tout mon coeur que ça ne m’empêchera pas de porter vos couleurs, votre nom et contribuer a la croissance de votre guilde civilisée !
Pour mon expérience :J'ai toujours été un pot de colle, je jouait sur les comptes de mes grands frères, on est une si grande famille passionnée par The World Of Dofus, ainsi Kamal ( Mon frère ) a commencé a jouer depuis 2003 et m'a céder la plus part de ses comptes :
Vertex niveau 200 : Iop Transféré
Rectiminius niveau 100, Grade 10 Sacrieur
Eomes niveau 90, Grade 6 Sacrieur
Best-roxx niveau 130 : Transféré Iop
Invok - tt niveau 180 : Transféré Osamodas
Ash-nominaux niveau 200 : Transféré Osamodas
Et finalement ma propre et belle Eomesa niveau 140 qui rêve jour & nuit d’être admise dans votre guilde
Bon voilà un peu prés toute ma vie virtuelle
En ce qui concerne ma vie réelle je suis une princesse de 18 ans nommée Soundous, marocaine d'origine algéroise actuellement en Baccalauréat, Terminal ?? Enfin je sais pas comment vous l’appelez en France
J'aime voyager, plaire au gens & les larguer après ( Muahahaha ), et jouer du Tennis genre classe
Je suis inculte, j'attends quelqu'un pour m'apprendre la vie, rêveuse, hantée par la perfection et je fais de mon mieux pour satisfaire mes proches ! Et une vrai folle en ce qui concerne le divertissement !
Je pense que ça fera l'affaire comme Curriculum Vita et Candidature juste une petite note : Mon frère est un vrai musclé garre au belges qui tenteront de me draguer
Et remerciement a Eight-Ball pour le soutien et de m'avoir donné espoir en me passant le lien de votre magnifique Forum
Je demeure à votre disposition pour de plus amples informations et vous prie d’agréer, Messieurs, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Soundous
Bisous mes bébénous