Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Vote_lcapCandidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Voting_barCandidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Vote_lcapCandidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Voting_barCandidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Wemba
Seraph-Rechycent
eight-ball
Ganja-weed
demoniaque-fatal
joebarteam
Xipe
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]

5 participants
AuteurMessage
Yoshi
Invité

Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]   Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:05

Bonjour à toutes et à tous (n'oublions pas la gente féminines Smile ). Voilà je me présente, je me prénomme Kévin, j'ai 20ans et vie dans un petit bled pommé au fin fond de l'Ardèche. Ancien joueur d'un Cra Multi-éléments de cercle 184, j'ai recommencer à jouer il y a quelque mois, j'ai maintenant un Sacri eau de Cercle 146 ancien membres de la guilde Midnight-Cowboys je suis a la recherche d'une bonne guilde avec de l'ambiance et une bonne entente entre joueur. Ayant beaucoup entendu parler de votre guilde (en bien bien sur Smile ), je souhaiterais vous rejoindre. Je suis asser actif, je joue avec ma propre team pas très HL pour le moment, mais j'aime bien aussi jouer avec les membres de ma guilde. En espérant pouvoir rejoindre votre guilde malgré ma présentation plutôt médiocre a mon goût.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent

MessageSujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]   Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:20

Candidature légèrement courte , manque 4lvl pour niveau minimum requis. Des petits détails , je vais te donné quand même un POUR.
Wemba
Guru de la Jah
Wemba

MessageSujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]   Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:09

Peux tu nous en dire plus sur ta team s'il te plait? Pour le moment je suis neutre a tendance Pour
Yoshi
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]   Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:25

Sans compter mon sacri j'ai actuellement une eni lvl 126 une sram lvl 118 une xel 101 et un enu en restuff lvl 164.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]   Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:52

manque une petite image dans ta presentation pour que je soit Pour Razz
Mais la je suis neutre. j'attend de voir les réaction des autres membres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]   Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:00

Pour ma part je ne dirai rien sur le lvl requis Razz

Ensuite présentation un peu courte a mon gôut...mais on en sait juste l'essentiel. Tu aurai peut etre pu developper tes objectifs futur, tes metiers ou autres. Mais ce sont des details...

Ensuite il y a une orthographe correct, sa me va...Je vote donc POUR
Rave
Zebi la mouche
Rave

MessageSujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]   Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:34

POUR

Dis donc on va recruter tout midnight-cowboys ou quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]   Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:05

Même avis que Kyff
Mais, je te donne quand même mon POUR, il y a l'essentiel.

* Citation de Rave : Je crois que si ça continue , Oui ^^'
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira

MessageSujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]   Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:01

Salut Yoshi,

Je suis curieuse, qu'est-il arrivé a ton cra 184 ? Pourquoi ne joues tu plus avec ?

Candidature courte mais qui va droit au but, l'essentiel y est bien que quelques détails aurait été apprécié.

Mais bon, POUR.

Merel
Bras Droit
Yoshi
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]   Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:10

Mon cra 184 c'était fait hack en 1.29, depuis j'avais arrêter de jouer.
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira

MessageSujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]   Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:24

Ok, tu n'as pas envi de le (la ?) reprendre ? A moins que tu ne l'ai delete ? confused

(Simple curiosité, t'es pas obligé de répondre)
Yoshi
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]   Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:59

Non je ne l'est pas delete, je le reprendrais peut-etre plus tard, pour le moment je me concentre sur mes autres perso.
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball

MessageSujet: Candidature pour Jah bless Africa   Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:09

et voici ton dernier POUR ! bienvenue en guilde !
Yoshi
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]   Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:15

Merci a tous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]   Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Icon_minitime

Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]
Page 1 sur 1