| Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi Invité
| Sujet: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Mer 11 Jan - 0:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous (n'oublions pas la gente féminines ). Voilà je me présente, je me prénomme Kévin, j'ai 20ans et vie dans un petit bled pommé au fin fond de l'Ardèche. Ancien joueur d'un Cra Multi-éléments de cercle 184, j'ai recommencer à jouer il y a quelque mois, j'ai maintenant un Sacri eau de Cercle 146 ancien membres de la guilde Midnight-Cowboys je suis a la recherche d'une bonne guilde avec de l'ambiance et une bonne entente entre joueur. Ayant beaucoup entendu parler de votre guilde (en bien bien sur ), je souhaiterais vous rejoindre. Je suis asser actif, je joue avec ma propre team pas très HL pour le moment, mais j'aime bien aussi jouer avec les membres de ma guilde. En espérant pouvoir rejoindre votre guilde malgré ma présentation plutôt médiocre a mon goût. Bon jeu à tous. |
|
| |
Seraph-Rechycent Bédophile
Messages : 96 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Mer 11 Jan - 0:20 | |
| Candidature légèrement courte , manque 4lvl pour niveau minimum requis. Des petits détails , je vais te donné quand même un POUR. | |
|
| |
Wemba Guru de la Jah
Messages : 123 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Mer 11 Jan - 2:09 | |
| Peux tu nous en dire plus sur ta team s'il te plait? Pour le moment je suis neutre a tendance Pour | |
|
| |
Yoshi Invité
| Sujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Mer 11 Jan - 2:25 | |
| Sans compter mon sacri j'ai actuellement une eni lvl 126 une sram lvl 118 une xel 101 et un enu en restuff lvl 164. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Mer 11 Jan - 3:52 | |
| manque une petite image dans ta presentation pour que je soit Pour Mais la je suis neutre. j'attend de voir les réaction des autres membres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Mer 11 Jan - 4:00 | |
| Pour ma part je ne dirai rien sur le lvl requis Ensuite présentation un peu courte a mon gôut...mais on en sait juste l'essentiel. Tu aurai peut etre pu developper tes objectifs futur, tes metiers ou autres. Mais ce sont des details... Ensuite il y a une orthographe correct, sa me va...Je vote donc POUR |
|
| |
Rave Zebi la mouche
Messages : 425 Réputation : 11 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 25 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Mer 11 Jan - 4:34 | |
| POUR
Dis donc on va recruter tout midnight-cowboys ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Mer 11 Jan - 7:05 | |
| Même avis que Kyff Mais, je te donne quand même mon POUR, il y a l'essentiel.
* Citation de Rave : Je crois que si ça continue , Oui ^^' |
|
| |
Merel / Oshira Doyenne de la guilde
Messages : 154 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 45 Localisation : Bruxelles - Belgique
| Sujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Mer 11 Jan - 10:01 | |
| Salut Yoshi,
Je suis curieuse, qu'est-il arrivé a ton cra 184 ? Pourquoi ne joues tu plus avec ?
Candidature courte mais qui va droit au but, l'essentiel y est bien que quelques détails aurait été apprécié.
Mais bon, POUR.
Merel Bras Droit | |
|
| |
Yoshi Invité
| Sujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Mer 11 Jan - 10:10 | |
| Mon cra 184 c'était fait hack en 1.29, depuis j'avais arrêter de jouer. |
|
| |
Merel / Oshira Doyenne de la guilde
Messages : 154 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 45 Localisation : Bruxelles - Belgique
| Sujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Mer 11 Jan - 10:24 | |
| Ok, tu n'as pas envi de le (la ?) reprendre ? A moins que tu ne l'ai delete ? (Simple curiosité, t'es pas obligé de répondre) | |
|
| |
Yoshi Invité
| Sujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Mer 11 Jan - 10:59 | |
| Non je ne l'est pas delete, je le reprendrais peut-etre plus tard, pour le moment je me concentre sur mes autres perso. |
|
| |
eight-ball el Wastapanda
Messages : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 30 Localisation : bordeaux
| Sujet: Candidature pour Jah bless Africa Mer 11 Jan - 22:09 | |
| et voici ton dernier POUR ! bienvenue en guilde ! | |
|
| |
Yoshi Invité
| Sujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] Jeu 12 Jan - 1:15 | |
| Merci a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS] | |
| |