| Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Droopi Invité
| Sujet: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Lun 17 Oct - 0:38 | |
| Bonjour à tous membres de Jah Bless Africa,
In Real Life: Je me nomme thomas, je viens d'avoir 16 ans. Je suis en première S, donc j'ai plus trop le temps de jouer mais je le trouve. Je fais du tennis, de la muscu et de la guitare. J'habite dans l'Yonne (89).
In Game: Dans dofus, j'ai un sacri 176, un cra 140, un eni 130 que je ne joue plus mais je vais bientôt les reprendre, en ce moment je joue sur mon enu 155 et mon osa pvp 91. Enu est full eau, la sacri air, le cra terre et l'eni feu. Je vais bientôt reprendre le pvm avec toutes mes mules.
Ps: J'ai postuler dans cette guilde car je recherche une guilde soudé, avec une bonne ambiance. Je peux apporter de l'entraide, être la des que quelqu'un aurait besoin d'aide. Ensuite je joue à dofus depuis un certain temps donc j'ai fréquenté de nombreuse guilde comme Lodeve Guilde, Le Clan des Semi.., Shadows Law, Renaisance', Nouveau Monde, enfin bref les trois dernière guilde que j'ai cité étais des gens que je connaissais bien mais je voulais du changement. Je potule pour votre guillde en espérant que ma candidature vous plaise et si vous avez des questions n'hésiter pas. Merci à tous et peu être à bientôt
"Jah Bless My candid" |
|
| |
Wemba Guru de la Jah
Messages : 123 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Lun 17 Oct - 0:58 | |
| Bonjour a toi, deja merci pour ta candidature. Nous reprenons juste le recrutement via forum, donc excuse nous d'avance si les reponses sont longues a venir. Pour ce qui est de ta candidature, le niveau de ton enu est requis, contes tu ramener les autres personnages avec ton enutrof? Sachant que si tu est pris, tu auras la possibilité de les rentré aussi apres ta semaine d'essai.
Je voi que tu as lu les regles grace au "jah bless my candid", ce qui est assez rare il faut l'avouer. Je ne voi pas beaucoup de fautes de francais. Et tu correspons aux profils de joueurs que nous recherchons. J'attend tout de meme la reponse de mes camarades, mais pour moi ce sera un POUR. | |
|
| |
droopi Invité
| Sujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Lun 17 Oct - 2:14 | |
| Pour ce qui est de mes mules, oui je pourrais les ramener si vous êtes d'accord mais pour le moment cela ne servirait à rien vu que je ne les joue pas (: merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Lun 17 Oct - 2:22 | |
| Moi je dirai Pour aussi. Une bonne présentation. Et on est en manque de cra dans la guild. Le seul truc qui me semble bizarre c ' est que tu à changer beaucoup de fois de guild, pourquoi tant de changement.(va tu rester dans la guild plus d' un mois ou changer encore de guild???) |
|
| |
Droopi Invité
| Sujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Lun 17 Oct - 2:48 | |
| Pour ce qui est de est de mes guildes, comme je l'ai dis les trois dernière étais "en gros" les mêmes car les membres étaient les mêmes ou presque. Et au début j'étais encore jeune aventurier donc je ne connaissais pas grand chose. Et non je ne quitterai pas la guilde |
|
| |
Rave Zebi la mouche
Messages : 425 Réputation : 11 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 25 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Lun 17 Oct - 3:31 | |
| Super candidature, par contre je pense que ton osa devrait etre 100 pour intégré la guilde... C'est un grand POUR | |
|
| |
Seraph-Rechycent Bédophile
Messages : 96 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Lun 17 Oct - 3:40 | |
| Un pour aussi de mon côté , candidature un minimum détaillé , peu de fautes , enfin bref ca me semble bien tout ca . A bientot peu etre sur le canal /G :p | |
|
| |
Pantouff El Pantouffo
Messages : 180 Réputation : 7 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Lun 17 Oct - 4:19 | |
| Alors tout d'abord, sa fait plaisir de revoir enfin une candidature.
Pour moi, je suis sur un neutre.
Candidature un peu courte à mon goût, tu ne cite pas le nom de tes personnages, j'aurai aussi aimé quelques screens. Les couleurs piquent aussi un peu les yeux.
J'espère que tu essayera de corriger c'est deux trois petits points faibles.
Pantouff, | |
|
| |
Droopi Invité
| Sujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Lun 17 Oct - 4:38 | |
| Pour les screens je ne peux rien faire pour le moment excusez-moi, pour le nom de mes personnages: mon enu est lvl 155 et se nomme Droopi-come, mon cra est lvl 139 ( Cawoudix) , mon eni se nomme Red-apples et est lvl 131, et mon osa Shinala de level 91 x) désolé pour ce manque d'information cela fesais longtemps que je n'avais pas écrit de candid'. |
|
| |
Pantouff El Pantouffo
Messages : 180 Réputation : 7 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Lun 17 Oct - 5:09 | |
| Ok ok, merci pour ses quelques informations, allez, je vais changer mon neutre en contre POUR. | |
|
| |
Droopi Invité
| Sujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Lun 17 Oct - 5:23 | |
| Merci et encore désolé à vous (:
|
|
| |
Merel / Oshira Doyenne de la guilde
Messages : 154 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 45 Localisation : Bruxelles - Belgique
| Sujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Lun 17 Oct - 7:27 | |
| Je rajoute mon POUR à celui des autres. Comme indiqué, ton osa est un peu à la traîne par rapport aux autres personnages, mais vu le niveau global ca ne devrait pas durer longtemps. Aussi le fait que tu as monté autant de perso jusqu'à leur niveau actuel démontre une certaine passion de jeu et une certaine rigeur. J'ai aussi beaucoup apprécié un texte sans fautes ! Ca fait du bien aux yeux Bref, belle candidature | |
|
| |
Rave Zebi la mouche
Messages : 425 Réputation : 11 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 25 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Mar 18 Oct - 3:55 | |
| Hé mais... Ca fait 6 vote " pour " Pourtant il est pas dans la guilde... Rejoins nous vite !!! Amicalement, | |
|
| |
Droopi Invité
| Sujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Mar 18 Oct - 5:32 | |
| Merci à tous pour tout vos " POUR" , ptite répétition excusez moi et j'espère bientôt être parmi vous. |
|
| |
Pantouff El Pantouffo
| Sujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Mar 18 Oct - 8:44 | |
| Je pense que c'est bon. Bienvenue parmis nous.
Mp moi ou Wemba en jeu pour qu'on t'invite. Je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] | |
| |
|
| |
| Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] | |
|