| Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Droopi Invité
| Sujet: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Lun 17 Oct - 0:38 | |
| Bonjour à tous membres de Jah Bless Africa,
In Real Life: Je me nomme thomas, je viens d'avoir 16 ans. Je suis en première S, donc j'ai plus trop le temps de jouer mais je le trouve. Je fais du tennis, de la muscu et de la guitare. J'habite dans l'Yonne (89).
In Game: Dans dofus, j'ai un sacri 176, un cra 140, un eni 130 que je ne joue plus mais je vais bientôt les reprendre, en ce moment je joue sur mon enu 155 et mon osa pvp 91. Enu est full eau, la sacri air, le cra terre et l'eni feu. Je vais bientôt reprendre le pvm avec toutes mes mules.
Ps: J'ai postuler dans cette guilde car je recherche une guilde soudé, avec une bonne ambiance. Je peux apporter de l'entraide, être la des que quelqu'un aurait besoin d'aide. Ensuite je joue à dofus depuis un certain temps donc j'ai fréquenté de nombreuse guilde comme Lodeve Guilde, Le Clan des Semi.., Shadows Law, Renaisance', Nouveau Monde, enfin bref les trois dernière guilde que j'ai cité étais des gens que je connaissais bien mais je voulais du changement. Je potule pour votre guillde en espérant que ma candidature vous plaise et si vous avez des questions n'hésiter pas. Merci à tous et peu être à bientôt
"Jah Bless My candid" |
|
| |
Wemba Guru de la Jah
Messages : 123 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Lun 17 Oct - 0:58 | |
| Bonjour a toi, deja merci pour ta candidature. Nous reprenons juste le recrutement via forum, donc excuse nous d'avance si les reponses sont longues a venir. Pour ce qui est de ta candidature, le niveau de ton enu est requis, contes tu ramener les autres personnages avec ton enutrof? Sachant que si tu est pris, tu auras la possibilité de les rentré aussi apres ta semaine d'essai.