Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_lcapCandid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Voting_barCandid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_lcapCandid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Voting_barCandid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Wemba
Seraph-Rechycent
eight-ball
Ganja-weed
demoniaque-fatal
joebarteam
Xipe
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]

5 participants
AuteurMessage
Droopi
Invité

Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]   Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:38

Bonjour à tous membres de Jah Bless Africa,

In Real Life: Je me nomme thomas, je viens d'avoir 16 ans. Je suis en première S, donc j'ai plus trop le temps de jouer mais je le trouve. Je fais du tennis, de la muscu et de la guitare. J'habite dans l'Yonne (89).

In Game: Dans dofus, j'ai un sacri 176, un cra 140, un eni 130 que je ne joue plus mais je vais bientôt les reprendre, en ce moment je joue sur mon enu 155 et mon osa pvp 91. Enu est full eau, la sacri air, le cra terre et l'eni feu. Je vais bientôt reprendre le pvm avec toutes mes mules.

Ps: J'ai postuler dans cette guilde car je recherche une guilde soudé, avec une bonne ambiance. Je peux apporter de l'entraide, être la des que quelqu'un aurait besoin d'aide. Ensuite je joue à dofus depuis un certain temps donc j'ai fréquenté de nombreuse guilde comme Lodeve Guilde, Le Clan des Semi.., Shadows Law, Renaisance', Nouveau Monde, enfin bref les trois dernière guilde que j'ai cité étais des gens que je connaissais bien mais je voulais du changement.
Je potule pour votre guillde en espérant que ma candidature vous plaise et si vous avez des questions n'hésiter pas. Merci à tous et peu être à bientôt

"Jah Bless My candid"
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba

MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]   Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:58

Bonjour a toi, deja merci pour ta candidature. Nous reprenons juste le recrutement via forum, donc excuse nous d'avance si les reponses sont longues a venir. Pour ce qui est de ta candidature, le niveau de ton enu est requis, contes tu ramener les autres personnages avec ton enutrof? Sachant que si tu est pris, tu auras la possibilité de les rentré aussi apres ta semaine d'essai.

Je voi que tu as lu les regles grace au "jah bless my candid", ce qui est assez rare il faut l'avouer. Je ne voi pas beaucoup de fautes de francais. Et tu correspons aux profils de joueurs que nous recherchons.
J'attend tout de meme la reponse de mes camarades, mais pour moi ce sera un POUR.
droopi
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]   Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:14

Pour ce qui est de mes mules, oui je pourrais les ramener si vous êtes d'accord mais pour le moment cela ne servirait à rien vu que je ne les joue pas (: merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]   Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:22

Moi je dirai Pour aussi. Une bonne présentation. Et on est en manque de cra dans la guild.
Le seul truc qui me semble bizarre c ' est que tu à changer beaucoup de fois de guild, pourquoi tant de changement.(va tu rester dans la guild plus d' un mois ou changer encore de guild???)
Droopi
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]   Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:48

Pour ce qui est de est de mes guildes, comme je l'ai dis les trois dernière étais "en gros" les mêmes car les membres étaient les mêmes ou presque. Et au début j'étais encore jeune aventurier donc je ne connaissais pas grand chose. Et non je ne quitterai pas la guilde Wink
Rave
Zebi la mouche
Rave

MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]   Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeLun 17 Oct - 3:31

Super candidature, par contre je pense que ton osa devrait etre 100 pour intégré la guilde...
C'est un grand POUR
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent

MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]   Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeLun 17 Oct - 3:40

Un pour aussi de mon côté , candidature un minimum détaillé , peu de fautes , enfin bref ca me semble bien tout ca Smile . A bientot peu etre sur le canal /G :p
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff

MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]   Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeLun 17 Oct - 4:19

Alors tout d'abord, sa fait plaisir de revoir enfin une candidature.

Pour moi, je suis sur un neutre.

Candidature un peu courte à mon goût, tu ne cite pas le nom de tes personnages, j'aurai aussi aimé quelques screens.
Les couleurs piquent aussi un peu les yeux.

J'espère que tu essayera de corriger c'est deux trois petits points faibles.

Pantouff,
Droopi
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]   Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeLun 17 Oct - 4:38

Pour les screens je ne peux rien faire pour le moment excusez-moi, pour le nom de mes personnages: mon enu est lvl 155 et se nomme Droopi-come, mon cra est lvl 139 ( Cawoudix) , mon eni se nomme Red-apples et est lvl 131, et mon osa Shinala de level 91 x) désolé pour ce manque d'information cela fesais longtemps que je n'avais pas écrit de candid'.
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff

MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]   Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:09

Ok ok, merci pour ses quelques informations, allez, je vais changer mon neutre en contre POUR. Razz
Droopi
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]   Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:23

Merci et encore désolé à vous (:
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira

MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]   Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:27

Je rajoute mon POUR à celui des autres. Comme indiqué, ton osa est un peu à la traîne par rapport aux autres personnages, mais vu le niveau global ca ne devrait pas durer longtemps. Aussi le fait que tu as monté autant de perso jusqu'à leur niveau actuel démontre une certaine passion de jeu et une certaine rigeur. J'ai aussi beaucoup apprécié un texte sans fautes ! Ca fait du bien aux yeux Rolling Eyes

Bref, belle candidature drunken
Rave
Zebi la mouche
Rave

MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]   Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMar 18 Oct - 3:55

Hé mais...
Ca fait 6 vote " pour "
Pourtant il est pas dans la guilde...
Rejoins nous vite !!!
Amicalement,
Droopi
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]   Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:32

Merci à tous pour tout vos "POUR" , ptite répétition excusez moi Wink et j'espère bientôt être parmi vous.
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff

MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]   Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:44

Je pense que c'est bon. Bienvenue parmis nous.

Mp moi ou Wemba en jeu pour qu'on t'invite. Je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]   Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitime

Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]
Page 1 sur 1