Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS]   Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:34

Pour commencer bonjour à tous. Very Happy
Je me présente, je m'appelle Benjamin alias Benji . J'habite à Carquefou se situant a coté de Nantes et j'ai 18 ans. Je compte m'engager dans l'armée une fois ma candidature retenu.
Pour ma part mon temps libre ce résume à jouer sur ce jeu (que je côtoie depuis plus de 3 ans déja)et sinon mes amis. Je bouge rarement sans eux d'ailleurs car je m'éclate tellement à leur côté sans compter le nombre de soirée en étant red mort ou complètement "rabat" (je sais pas si sa s'écrit comme ça ^^').

Pour le jeu en lui même, comme je l'ai dis précédemment, je joue bientôt depuis plus de 3 ans. J'ai commencé sur le serveur Jiva qui n'est pas méconnu d'ailleurs avec un iop feu ce qui ce faisait le plus avant pour les traques. Vous devez vous demandé "Pourquoi avoir changé de serveur?" ba tout simplement le hack et oui malheureusement.Mon perso hacké je ne savais plus trop quoi faire le restuff ou arrêté? Et bien j'ai arrêté pendant plus de 6 mois et j'ai appris un jour que mon ami avait un compte sur ce serveur Helséphine et me proposais son aide pour débuter. Ne déclinant pas l'offre j'ai accepté et je me suis lancer sur ce serveur dont d'ailleurs j'y suis installé depuis quasiment 2 an.
Mes persos sont composer d'un Ecaflip lvl 194,un Féca lvl 193,un sram de lvl 192,un panda 181,un nini 179,un sacri 165,un cra 130,et de nunu, iop et sadi de lvl 100.Pour ma part je compte bien en monté au moins un 200 et si possible tous 190 mini ce qui est bien partis ^^'.

J'ai voulu postulé dans votre guilde car Ice-Tzi (une connaissance dans le jeu depuis le kolycéum et donc membre de votre guilde) m'as donné plus de renseignement sur votre guilde car j'en cherchais une qui sortais de l'ordinaire. C'est à dire pas de kikoo, de personne ce prenant la tête facilement pour, je le rapelle, un jeu.Donc voila espérant avoir été descriptif en vue de ma personne en dehors du jeu, j'espère devenu l'un des 62 membres de votre guilde.

Si vous arrivez ici sais que vous avez pris la peine de la lire donc je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS]   Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:42

POUR
(No comment.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS]   Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:51

Bonjours à toi.
Bon nous nous connaissons via Ice sur skype et quelques combats Koli'.
J'avais pas trop compris que c'était toi dans la guilde mes je me suis un peut énervé car nous nous fesons cramer des neurones a gérè le forum
etc et ci c'est pour ne pas recruté ici sa ne sert a rien.
Donc sache que ce n'était pas méchant.
Bon pour moi c'est un Pour



Krech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS]   Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS]
» Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]
» Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]
» Candidature pour jah bless africa [ADMIS]
» Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: