Tout d'abord, bonjour =) ( désolé pour l'écriture je n'ai pas trop réussi a changer le caractère et tout ^^' )
Je pense que me présenter IRL en premier c'est mieux pour vous =) Alors, je m'appelle Pierre Hamati, surnommé Pierro par mes potes, j'ai 16 ans, et j'habite dans la
jolie petite ville de Troyes ! Dans a vie, mes loisirs ? J'adore le foot, le basket, et surtout la Boxe, je dirais que je suis un bon vivant, et j'aime les nouvelles expériences,
j'aime bien aller en ville avec mes amis, et être avec la personne que j'aime ( Attention je dévoile mes sentiments =p ). En général on me trouve assez drôle, mais
comme défaut je suis impulsif, même si j'éssaye toujours de ne jamais céder a la violence =) ( c'est a l'entrainement que je lâche tout ). Je passe actuellement en
1ere S !
Présentation IG
Alors, je suis actuellement un Iop lvl 130 ( j’étais 126 hier matin ) du nom de " Hell-darken" stuff plutôt PvP, dommage/po/multi =) Je tape a 14 po avec toutes les attaques qui possédent une portée modifiable =) Je suis équipé d'une Solomonk, cape Elya Wood, Gelano fm po, bloppaneau fm agi, bottes atrin ( bottes de classes), ceinture des vents, et une
superbe amulette de printemps. Mais je me suis vite rendu compte que le pvm est mieux ! Pour ce je compte me stats feu, c'est pour cela que je suis en cours ( je sais pas si ca se dis =D) de m'acheter une panoplie chêne mou !!
J'ai commencer Dofus a l'âge de 12 ans avec mes amis IRL, sur le serveur Menalt, j'avais un iop feu grade 9 brak 84 =) ( sans me venter, il est connu sur le server =p " Croww " ) Maintenant, mes amis ont arrétés, mais je continu =p encore et encore, vers de nouvelles aventures ...
Pourquoi je veux venir dans votre guilde ?
J'ai envie d'une guilde on se connait et pas des " Salut Hell." et c'est tout ^^' Je suis actif =)
Je cherche une guilde avec des joueurs qui ne sont pas que THL, mais aussi vivants ( je dis ca car j'ai remarqué que certains THL sont vraiment dans le jeu, et méprise les plus petits niveaux)
J'adore les guildes avec des sorties xp =)
Je sais que j'ai pas le niveau requis, mais j'xp vite, et avec mes sorties et celle qu'on peut éventuellment faire ensemble, ca ira vite =)
Je crois que j'ai tout dis, excusez moi mais c'est ma première candidature via Forum =) Merci, et quel que soit votre réponse, bon jeu a vous =) et bonne continuation
( j'ai envoyé mon screen normalement, voila =)
a