Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
condidature Exokys [ADMIS] Vote_lcapcondidature Exokys [ADMIS] Voting_barcondidature Exokys [ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
condidature Exokys [ADMIS] Vote_lcapcondidature Exokys [ADMIS] Voting_barcondidature Exokys [ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
condidature Exokys [ADMIS] Vote_lcapcondidature Exokys [ADMIS] Voting_barcondidature Exokys [ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
condidature Exokys [ADMIS] Vote_lcapcondidature Exokys [ADMIS] Voting_barcondidature Exokys [ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
condidature Exokys [ADMIS] Vote_lcapcondidature Exokys [ADMIS] Voting_barcondidature Exokys [ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
condidature Exokys [ADMIS] Vote_lcapcondidature Exokys [ADMIS] Voting_barcondidature Exokys [ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
condidature Exokys [ADMIS] Vote_lcapcondidature Exokys [ADMIS] Voting_barcondidature Exokys [ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
condidature Exokys [ADMIS] Vote_lcapcondidature Exokys [ADMIS] Voting_barcondidature Exokys [ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
condidature Exokys [ADMIS] Vote_lcapcondidature Exokys [ADMIS] Voting_barcondidature Exokys [ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
condidature Exokys [ADMIS] Vote_lcapcondidature Exokys [ADMIS] Voting_barcondidature Exokys [ADMIS] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 condidature Exokys [ADMIS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




condidature Exokys [ADMIS] Empty
MessageSujet: condidature Exokys [ADMIS]   condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:16

Bonjour je souhaite présenter ma candidature pour acceder a votre guilde

je vais commencer par me présenter Irl :

jordan j ai 11ans et j'habite pres de caen.
et je suis en 6eme.
j aime faire de la moto cross ainsi que du hokey sur glasse

puis je vais me présenter dans le jeux :

mon personage s'appel Exokys je le partage avec joe qui a actuellement 16ans ( mon frere )
c'est un cra air niveau 192 equipé en panoplignion ceinture rasboulaire, sandales binosse,
collier tanukouï san, ainsi qu'une dd emeraude/rousse.

comme metier ; j'exerce les metiers de : bijoutier (lvl 65) cordonnier (lvl 65)
alchimiste(lvl90) joaillo (lvl100)
ainsi que cordomage(lvl100)

je suis disponible pour toute sortie drop/xp et je recherche l'entraide en guilde ( drop/xp/ressources/kama)
je suis pret a faire une team ( pas obligatoirement fixe ) avec qui me demandera et a aider ceux qui font partit
de la guilde.

Voila je pense que tout est dit. ma candidature est surement incomplete mais je ne vois pas quoi dire d'autre
j'espere bientot rejoindre votre guilde et j ai fais cette candidature sous les conseils avisés de ice-tzi ainsi que de wemba
a bientot et VIVE LA JAH BLESS AFRICA !!!
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

condidature Exokys [ADMIS] Empty
MessageSujet: recrutement    condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:18

Bah pour moi tout est clair ; c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature Exokys [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: condidature Exokys [ADMIS]   condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:43

Bonsoir Jordan, J'aurais aimé voir quand même une brève description IRL de ton frère Joe vue que vous partagiez le même compte. De plus quelles sont tes motivations pour venir dans la guilde ? Bref je resterais [color=blue]NEUTRE[/color] pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

condidature Exokys [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: condidature Exokys [ADMIS]   condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:53

eight-ball a écrit:
cyclops

Fllloooooddd silent

Pour moi je pense rester sur un Neutre. J'aimerai que tu développe un peu plus ton parcours dans dofus et essaye d'insérer 2 ou 3 screens.

Après l'âge me pose juste un petit problème, malgré qu'on ai déjà parlé un peu ensemble, je trouve que 11 ans est un peu peu.


Bonne chance quand même. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature Exokys [ADMIS] Empty
MessageSujet: recrutement   condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:01

mon frere s'apelle joe il a 16 ans il habite près de caen avec moi il est en teminal il aime faire de la moto cross .
quant a mes motivations je souhaiterais rejoindre votre guilde pour la maturitée de ses membres je recherche aussi entraide et ENFIN une guilde serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

condidature Exokys [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: condidature Exokys [ADMIS]   condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:11

De mon côté c'est pour , juste une chose , je te conseil vivement de retirer ton nom de famille en éditant ton 1er post . On ne met jamais son nom de famille sur le net , surtout a ton âge , retiens le bien.
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

condidature Exokys [ADMIS] Empty
MessageSujet: recrutement    condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:30

re pantouff dsl mais tno argument sur les 11ans sont pas valables car regarde rave ( ptifou) ila 11 ans ca pose aucun probleme . la ne se pose pas la question la seule question que l'on devrait se poser c'est est ce que la maturitée est la ? moi el connaissant assez je dit que oui
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

condidature Exokys [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: condidature Exokys [ADMIS]   condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:06

En effet merci Seraphiino, je me suis permis d'etité ton texte et enlever ton nom de famille qui n'a absolument rien a faire ici! Pour ce qui est de ta candidature, elle me parait assez complete, malgres le manque de screen mais bon, ton age pourrait en effet posé un probleme mais pour avoir déja discuté avec toi et ton frere cela ne m'embête, de plus comme l'a dit Ice, Ptifou a 12 ans aussi ca ne pose pas de soucis. Ce sera donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature Exokys [ADMIS] Empty
MessageSujet: recrutement Exokys    condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:57

bas merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature Exokys [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: condidature Exokys [ADMIS]   condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:07

wow rapide comme réactions les mecs, gg^^

je suis pour aussi, quand j'avais 11 ans, j'étais plus mature que la plupart des mecs que j'avais dans ma guilde a OG malgré la diff d'age
dans le texte, on voit pas vraiment qu'il a 11 ans d'ailleurs, c'est plutôt clair et concis ...

et sinon, bah bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

condidature Exokys [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: condidature Exokys [ADMIS]   condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:13

HE HO TU TE CROIS OU DE DIRE QUE J'AI 11 ANS MAIS CA VA PAS?
Désolé une pulsion...
Tres bonne candid, cote ig tres satisfaisant, cote irl aussi, en fin un enfat de moins de 17 ans au milieu de ces grandes perches de 25 ans...
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature Exokys [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: condidature Exokys [ADMIS]   condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:30

Bonjour Exokys.

Énormément de fautes d'orthographe basique, une présentation bien courte et des éléments manquant dans cette dernière. Tu dit être disponible et chercher l'entraide en Guilde, soit, mais ceci sera-t-il excessif ou bien réciproque ? Que vous partagiez le compte à 2 est une chose mais je penses que "votre" Crâ à majoritairement été augmenté par ton frère. Je remarque également et c'est vrai, que pour un enfant de 11 ans tu semble être un minimum mature donc je dirais +1 pour ce détail.
Pour conclure, j'opterais pour un avis NEUTRE/ POUR pour ton adhésion si tu montre ta présence et les propos que tu as tenue dans ta candidature.

Bonne chance jeune Padawan et peut être, à bientôt parmi la communauté des Jah Bless Africa. Wink

Cordialement, Papy-Geek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature Exokys [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: condidature Exokys [ADMIS]   condidature Exokys [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature Exokys [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ADMIS]
» candidature [ADMIS]
» Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]
» candidature de slidair [ADMIS]
» bonjour a touse [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: