Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Candidature [ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Candidature [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Candidature [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Candidature [ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Candidature [ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Candidature [ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Candidature [ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Candidature [ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Candidature [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Candidature [ADMIS] Vote_lcapCandidature [ADMIS] Voting_barCandidature [ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
Candidature [ADMIS] Vote_lcapCandidature [ADMIS] Voting_barCandidature [ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Candidature [ADMIS] Vote_lcapCandidature [ADMIS] Voting_barCandidature [ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
Candidature [ADMIS] Vote_lcapCandidature [ADMIS] Voting_barCandidature [ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Candidature [ADMIS] Vote_lcapCandidature [ADMIS] Voting_barCandidature [ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
Candidature [ADMIS] Vote_lcapCandidature [ADMIS] Voting_barCandidature [ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
Candidature [ADMIS] Vote_lcapCandidature [ADMIS] Voting_barCandidature [ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Candidature [ADMIS] Vote_lcapCandidature [ADMIS] Voting_barCandidature [ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
Candidature [ADMIS] Vote_lcapCandidature [ADMIS] Voting_barCandidature [ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
Candidature [ADMIS] Vote_lcapCandidature [ADMIS] Voting_barCandidature [ADMIS] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature [ADMIS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jerem
Invité




Candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature [ADMIS]   Candidature [ADMIS] Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:52

Bonjour a tous, je me présente, Jérémy, j'ai 19ans, je joue a dofus depuis 2 ans environ avec mets 2 personnages haut lv (Puisrem,crate feu/CC lv 179, couleur noir et rouge et mon chére Sagonde, sacri eau lv 163 couleur noir et rouge). J'aime aidé les autres joueurs de dofus, met amis et les joueurs des guilde ou je me trouve.
J'ai que quelque amis a qui j'ai entièrement confiance : The-ggame, Pvp-anthony, Jessy-boss.
Voila mets chères amis.
j'aimerai rencontrer d'autre personnes ( joueurs(e) ), afin de faire connaissance et que l'on s'entraide dans n'autre évolution dans dofus.
Je suis un joueur serieux et très sociable, jaime rendre service a d'autres personne met je n'aime pas ressevoir des aides a retour.
Je préfére évolué sans aide pour mieux aprendre a jouer.
Actuellement je me trouve dans la guilde "Midnight-Cowboys" lv 35, 65 Membres, dirigé par The-ggame.
Une guilde que j'aime, très bonne ambiance.
Voila, je ne c'est pas si je me suis asser d'écrit, je c'est pas quoi métre d'autre. Si vous aver des question a me poser, n'hésitez pas.


Merci, bonne journée et bon jeux. Peut etre a trés bientot je l'espère.

Jérémy (Puisrem et Sagonde)
Au Revoir!
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

Candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:18

salut jerem l'orthographe c'est pas ton truc apparemment mais te connaissant aussi et sachant ce que tu vaus
je vote POUR malgres la justesse de ta candidature ^^


meme appel que pour anthony svp les gars votez pour je les connais bien ils sont mauvais en candid mais il faus les prendre croyez moi Wink
( il y aura encore qques candid que je risque d'appuyer je pense )
votez pour ! Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ADMIS]   Candidature [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:23

Salut petit gars, alors je vais te donner mon point de vu :

On prend directe le positif : Le lvl requis.

Ensuite l’orthographe c'est un carnage *_* aie aie aie, passons. T'est encore dans une autre guilde si j'ai bien compris? tu veux venir chez nous? pourquoi tu veux partir de ta guilde actuelle? Tu as des objectifs dans dofus? Tu as des métiers?......

Il manque le fameux 'Jah Bless my candid", dommage.

En attendant la réponses a ces différentes questions pour moi ce sera NEUTRE (a tendance contre) mais c'est pour Ice :p.


Dernière édition par Kyff le Mar 10 Jan - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ADMIS]   Candidature [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:33

Humm je vais voté NEUTRE pour le moment , libre à toi de modifier ou refaire ta candidature pour le transformé en pour.
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

Candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:37

si il quitte sa guilde c'est parce que the-ggame ( le meneur ) la démentele il 'lexplique dans sa candidature ( il est dans midnightcowboys)
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ADMIS]   Candidature [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:49

Candidature tres limite, je suis pas un exemple en ce qui concerne les fautes d'ecriture, mais même a moi ca me pique les yeux! Si on vas a l'essentiel, le niveau requis est atteind ainsi que les motivations. NEUTRE a tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

Candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ADMIS]   Candidature [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:31

Salut Jéremy,

Je vais rejoindre les autres membres en disant que l'orthographe pourrait être beaucoup mieux No

Vrai, parfois on veut aller vite et on écrit "un peu" phonétiquement, mais ta présentation est la première impression qu'on reçoit de toi. Par respect pour nous, et aussi pour toi vu qu'on te juge sur ce que tu écris, tu aurais pû prendre le temps de te relire et de te corriger.

L'utilisation de Word (ou programme correspondant) n'est pas un tabou silent

Bref, mon conseil serait de reprendre ta candidature et de nous refaire un message "amélioré". Il serait dommage que la guilde refuse ta candidature pour quelque chose que tu peux changé, surtout que Ice semble t'apprécié.

Je vote NEUTRE.


Merel
Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

Candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ADMIS]   Candidature [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:40

POUR a tendance NEUTRE ( Suspect ) je trouve que ton orthographe est limite ( et encore y'a beaucoup pire), mais j'ai rien a dire la dessus du haut de mes 12 ans et demi Razz
Sinon pas mal de points positifs dans la candid', et puis si Ice te connait, ca fait une raison de plus....
Allez a un d'ces quatre sur le canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ADMIS]   Candidature [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:20

Pour, car tu à fais l'effort

Et ainsi que en se moment les recrutement sont à la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ADMIS]   Candidature [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ADMIS]
» condidature Exokys [ADMIS]
» candidatur jessy [ADMIS]
» Candidature Mélodia [ADMIS]
» candidature de guilde [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: