Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
candidature [ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
candidature [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
candidature [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
candidature [ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
candidature [ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
candidature [ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
candidature [ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
candidature [ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
candidature [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
candidature [ADMIS] Vote_lcapcandidature [ADMIS] Voting_barcandidature [ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
candidature [ADMIS] Vote_lcapcandidature [ADMIS] Voting_barcandidature [ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
candidature [ADMIS] Vote_lcapcandidature [ADMIS] Voting_barcandidature [ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
candidature [ADMIS] Vote_lcapcandidature [ADMIS] Voting_barcandidature [ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
candidature [ADMIS] Vote_lcapcandidature [ADMIS] Voting_barcandidature [ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
candidature [ADMIS] Vote_lcapcandidature [ADMIS] Voting_barcandidature [ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
candidature [ADMIS] Vote_lcapcandidature [ADMIS] Voting_barcandidature [ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
candidature [ADMIS] Vote_lcapcandidature [ADMIS] Voting_barcandidature [ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
candidature [ADMIS] Vote_lcapcandidature [ADMIS] Voting_barcandidature [ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
candidature [ADMIS] Vote_lcapcandidature [ADMIS] Voting_barcandidature [ADMIS] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature [ADMIS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majorask
Invité




candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: candidature [ADMIS]   candidature [ADMIS] Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:04

Monsieur ,Madame

je me présente Majoramask un humble Zobal de niveau 129 Mule d une xelorette du nom de heuros niveau 188 , pour quelle raison je postule dans votre guilde? et bien simplement que j en ai entendu beaucoup de bien de la part d un de mes camarades de jeu don je ne citerai pas le nom mais seulement le début de son pseudo "sera" . j ai un zobal soutien multi élément full vita et une xel full intel unstuff malheureusement depuis peu .. ayant un bac littéraire j estime avoir un bon niveau en français , sauf cas échéant comme maintenant quand je suis en état d ébriété Sad .
maintenant venons en a ma personne : mon nom est Hugo j ai 21 ans , je travaille en se moment dans le Vaucluse en tant que téléprospecteur ( les gens casse couille aux téléphones) . j ai fait des études de cinéma et je suis assez intelligent pour comprendre le nom de la guilde Wink . ai-je les capacité requises pour être admis dans la guilde ? est ce qu un membres de mon niveau vous apporterez quelque chose ? a vous de me le dire Smile j espère intégrer cette guilde ou l ambiance parait primordial . a bientôt j espère .
Revenir en haut Aller en bas
heuros
Invité




candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ADMIS]   candidature [ADMIS] Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:05

Majorask >< pas majoramask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ADMIS]   candidature [ADMIS] Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:46

je dirais que pour un L ton orthographe vole pas haut (en mm tps il faudrait 2 ailes :p)
sinon, candidature plutot simple mais suffisante à mon goût

plutot pour donc (si la xel rentre ds la guilde aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ADMIS]   candidature [ADMIS] Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:37

POUR

Par contre si il faut que tu soit bourré pour ecrire comme ca, vas y mollo sur l'alcool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ADMIS]   candidature [ADMIS] Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:48

Slt Heuros (alias Majorask alias Majoramask Rolling Eyes )

La première remarque qui me vient à l'esprit : essaye d'être (un peu plus ?) sobre quand tu fais une candidature geek Ca donne meilleure impression, la ponctuation en sera améliorée et la structure probablement aussi Wink

Deuxième remarque : Pour quelle raison ta xel est-elle sans stuff ? Que va-t-elle devenir ?
==> Nous recrutons lvl 150 en principe, ta xel peut donc se qualifier, mais ton zobal pas encore. Donc si tu veux nous rejoindre les deux perso doivent être recruté, et j'aimerais par conséquent plus d'informations.


Je réserve mon vote en attendant d'avoir plus de renseignement concernant la candidature.


Merel
Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ADMIS]   candidature [ADMIS] Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:44

Tataaatadaaaaaaam ( Je voulais faire une entrée remarqué << )


Pour moi c'est un pour ( comment ca on s'y attendait ? )

Je m'explique => Nous recrutons bien 150mini , mais ces derniers temps il faut avouer que les candid' ne pleuvent pas , la guilde traverse une ptite mauvaise passe je trouve , de moins en moins de monde co et/ou actif et du moins , présent sur le canal /g donc de la nouveauté pourrais toujours faire du bien.

Mon ami n'a pas le lvl necessaire mais ayant jouer une xelorette plus HL on peut en déduire qu'il a une bonne connaissance minimum du jeu.
Pour ce qui est de sa " sociabilité " disons ( je trouve pas le mot qui m'interesse :/ ) je m'en porte largement garant pour jouer avec lui depuis un trèès long moment dèja.

Voila je pense avoir dire tout ce que j'avais a dire ^^

PS : J'ai voté contre à une précedente candid' a cause du lvl mini oui , mais l'autre était lvl 90 , la c'est deja plus haut ( Je précise au cas ou quelqu'un en parlerais )
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ADMIS]   candidature [ADMIS] Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:33

Je pense qu'un ami de fafa ne mettra pas 15 piges a atteindre le lvl 150 non Question
Allez des pour des pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ADMIS]   candidature [ADMIS] Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:51

Vu qu' ils n' y a pas assez de bon buveur dans notre guild je suis POUR pirat
Xel a un lvl assez élevé et zobal aussi, et il n y a pas de zobal dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ADMIS]   candidature [ADMIS] Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:28

Alors j'espère Heuros que tu te souvient de moi ! Razz Au quel cas, sa sera un contre.

Bon... pour moi c'est évidemment un POUR, je te connait déjà depuis un petit moment et je connait ta façon d'être, de jouer; etc...

Pour le niveau et autres, j'ai le même avis que Fafa !! What a Face

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
heuros
Invité




candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ADMIS]   candidature [ADMIS] Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:20

re bonsoir .
(pour plus de simplicité cette réponse sera organisée de la manière suivante : ordre chronologique suite a mon premier message )

- merci pour le fou rire pour la vanne des 2 ailes Wink

-Merel/oshira : En effet je ne me suis pas motivé a faire la candidature dans les meilleurs conditions , la n ayant but qu un fond de vodka je pense que le texte en sera quelque peu plus lisible ^^.
Ma xel et sans stuff suite a ma décision de tout revendre affin de faire un zobal parcho carac + sorts , et suite a un ennuie profond de cette race qui malgré ces nombreux avantages ne remplissez plus sa part du marché : me divertir ( elle la déjà fait 4 ans c est toujours sa ^^)
se qu elle va devenir , et bien j espère réussir suffisamment bien le Zobal ( bientot 131 ) pour emmagasiner des fonds et refaire le stuff de ma xel , donc elle n est pas morte mais en congé forcé , elle a été "remercier" pour un temps . je comprend le problème du level , mais je vise un 150 rapide pour passer en pano de classe , et les koli sont en général en mon avantage . que les 2 soit recruté ne pose aucun problème mon ancienne guilde est pour ainsi dire : morte

-sera : what else ? en effet on joue ensemble depuis un moment déjà , rien a ajouter^^

-Rave : oui en effet sa devrait aller très vite et merci^^

-Momo : merci ^^

-Pantouff : évidemment je me souviens de toi ^^( yes j ai gagner un vote) . et tu fait bien de le souligner j ai une morale dans le jeu qui me tient a cœur , je n aime pas ceux qui insulte gratuitement , ceux en course a l'xp qui oublie l aspect primordial de se jeu : un jeu et donc un divertissement , je ne ressent pas de plaisir a jouer avec des gens comme sa , je prefere rire et m amuser qu enchainer 20 donjon sans parler ^^. voila j espère avoir apporté assez d information , et ne pas avoir "zappé " de point essentiel . a bientôt en guilde j espère .
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ADMIS]   candidature [ADMIS] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:23

Alors voilà, c'est moi qui vais traité ta demande vu que Wemba est un peu off ! Cool

Et bien j'ai le plaisir de t'annoncer que tu fait parti des notre. Bienvenue mon petit Heuros. Very Happy Razz

Tu peut me mp pour que je t'invite /w Pantouff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ADMIS]   candidature [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ADMIS]
» Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]
» candidature de slidair [ADMIS]
» bonjour a touse [ADMIS]
» Candidature de sprey [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: