Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Candidature de sprey [ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Candidature de sprey [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Candidature de sprey [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Candidature de sprey [ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Candidature de sprey [ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Candidature de sprey [ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Candidature de sprey [ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Candidature de sprey [ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Candidature de sprey [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Candidature de sprey [ADMIS] Vote_lcapCandidature de sprey [ADMIS] Voting_barCandidature de sprey [ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
Candidature de sprey [ADMIS] Vote_lcapCandidature de sprey [ADMIS] Voting_barCandidature de sprey [ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Candidature de sprey [ADMIS] Vote_lcapCandidature de sprey [ADMIS] Voting_barCandidature de sprey [ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
Candidature de sprey [ADMIS] Vote_lcapCandidature de sprey [ADMIS] Voting_barCandidature de sprey [ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Candidature de sprey [ADMIS] Vote_lcapCandidature de sprey [ADMIS] Voting_barCandidature de sprey [ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
Candidature de sprey [ADMIS] Vote_lcapCandidature de sprey [ADMIS] Voting_barCandidature de sprey [ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
Candidature de sprey [ADMIS] Vote_lcapCandidature de sprey [ADMIS] Voting_barCandidature de sprey [ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Candidature de sprey [ADMIS] Vote_lcapCandidature de sprey [ADMIS] Voting_barCandidature de sprey [ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
Candidature de sprey [ADMIS] Vote_lcapCandidature de sprey [ADMIS] Voting_barCandidature de sprey [ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
Candidature de sprey [ADMIS] Vote_lcapCandidature de sprey [ADMIS] Voting_barCandidature de sprey [ADMIS] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de sprey [ADMIS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de sprey [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature de sprey [ADMIS]   Candidature de sprey [ADMIS] Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:21

Bonjour, Je me permet de venir postuler chez vous. Car tout d'abord, j'ai pu voir que vous étiez une Guilde soudée avec une bonne ambiance, ainsi
vous recherchez des menbres qui n'utilisent pas de languages sms, possédant la bonne humeur et ceci m'intéresse particulièrement

Petit commencement, par un sympathie RP.



Sur l'île des wabbits, sPREY avait trouvé un terrain de jeu nouveau.
Les envahisseurs de la terre des Lenalds avaient détruit bon nombre des statues, qu'avaient érigés là les indigènes.
Alors, voyant le massacre, sPREY se dit, qu'après tout, il n'y avait aucun mal à égorger des wabbits, ce sont eux qui ont engendré le mal sur ces terres désolées.

En essuyant ses dagues sur l'étoffe encore tiède d'un wabbit.
sPREY scrutait encore l'horizon, bleu azur et se souvint des paroles de son vieil oncle à l'article de la mort :

" Là-bas, en Amakna, et dans beaucoup d'autres régions que tu découvriras, il existe une forme de mal, de bile nauséeuse, qui pourrit sous la terre, si bien que les plantes en puisent leurs ressources, puis les animaux dévorent les plantes, et nous-même, nous chassons les animaux. Nous finissons tous impurs. Tu comprends ? "

Il y avait encore beaucoup de sang sur les gants de sPREY.
son entraînement était strict et dur.
Il ne s'accordait que peu de repos pour méditer, écrire ou alors pour faucher les céréales, et en extraire les farines.
Ce sang était celui d'un dresseur de bouftous un peu trop sûr de lui.
La mort de cet osamodas l'avait un peu surpris d'abord.
Il faut dire qu'il n'avait pas bien fait la différence avec un bouftou, ou un wabbit.
Après tout, ce sont tous des êtres impurs.

Les mains osseuses du jeune Cra serraient fort l'étui des dagues offertes par le clan, il portait sur son visage blême.
Le sourire du conquérant, et ce regard anthracite de l'assassin.
Porté par son rêve de marcher sur les traces du général des Jah Bless Africa
sPREY ne pouvait que laisser entrer en lui la folie qui avait gagné son oncle, la folie qui scuinte de chaque sillon creusé dans la terre noire d'Amakna.


C'est alors, que je vous donne le droit, de vous présenter mon Cra & Enutrof.




In Game :



Je me prénomme sPREY, Cra terre de cercle 165 de couleur violet et noir.
Mon Enutrof est de level 141 ayant pour but de drop, c'est pour celà que je lui est accorder le métier de pêcheur.

Je suis actuellement paysan level 80 et boulanger 80, je compte faire alchimiste avec le cra.


Mon ancienne Guilde à été Dirty Forest dont un de vos membres y étais, il s'agit de Alaich, BYAD qui signifie BOOM YOU ARE DEAD, ensuite Heaven-Spirit dont j'ai quitter suite à peu de présence sur le jeu, et pour finir la Guilde INFUSED.

Mes futur objectifs :

Être parchotter 101 Partout,

Avoir ma pano Parabiote grâce aux ogrines

Commencer la panoplie de l'énutrof, c'est à dire la Roissingue

Avoir la Youyettes fm 80% terre pour le Cra



In real Life :

Je me prénomme Guillaume

J'ai actuellement 18 ans et bientôt 19.

Je vis dans le Nord , c'est à dire le 59. Et oui , je suis Ch'timi et donc je vous invitent tous à manger Heine Fricandelle , à L'barake à frite à frite chez MOMO. :p

Ma proffession, c'est que je suis Lycéen en Seconde en BAC PRO SEN en 2ème années. Et oui, malheuresment j'ai redoublé deux fois car en général, ça n'allais pas du tout et je n'arrivais pas à trouver le chemin pour y faire le métier que je souhaite.


Mes Qualités sont tels que je suis un Jeune Homme mature très calme, sans prises de têtes, qui aime rire et faire la fête.

Mon défaut est que si l'on me prend la tête, je m'énerve très vite. Mais maintenant je supose que ça s'est calmer !

Je respecte tout de même les personnes qui vont discuter avec moi...

Mes goûts musicaux sont Jumpstyle, Hardstyle, Techno, Rap US & FR, Rnb. Mais je suis ouvert à tout types de musique.
Sauf le Métal, Hardrock dont je ne peux pas supporter car pour moi ce n'est pas de la musique ou chanter mais plutôt crier.

En tout cas, pour ce qui est du bon sons, venez me voir !

Ma Passion sont Les jeux vidéos comme Counter Strike Source, Dofus, faire la fête, La Natation, le rugby, le handball car j'en pratique en club et Le Football. Pourquoi? Car je suis Fan de l'équipe de Lille et Lens qui malheuresement va se retrouver en Ligue 2.

A vrai dire, les filles & garçons qui ne supportent pas le football, vous allez surement me dire : " C'est des chiens qui courent après une balle ", Je suis tout à fait d'accord mais ça reste un sport et une passion.


Voilà sur cette Fin, Je vous dit merci d'abord d'avoir pris le temps de lire ma demande de candidture en espérant intégrer la Guilde et j'espère que je n'ai rien oublier, sinon dîte le moi.


sPREY !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de sprey [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sprey [ADMIS]   Candidature de sprey [ADMIS] Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:33

OOOOOH OUI T'ES PRIT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation santa
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Candidature de sprey [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sprey [ADMIS]   Candidature de sprey [ADMIS] Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:34

Humm candidature bien formulé , on sait tout ce qu'il y a à savoir , ca sera un pour de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Candidature de sprey [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sprey [ADMIS]   Candidature de sprey [ADMIS] Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:36

fiou j'en suis venu a bout! Belle candidature dans l'ensemble on sent l'effort..... Malgres quelques zones d'ombres Shocked qui m'on quand meme bien fait rire....j'en ai encore mal au bide d'ailleur. Je pense qu'on peux bien rigoler donc je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de sprey [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sprey [ADMIS]   Candidature de sprey [ADMIS] Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:40

Je suis également pour.

Cordialement, Ryuu Team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de sprey [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sprey [ADMIS]   Candidature de sprey [ADMIS] Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:46

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de sprey [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sprey [ADMIS]   Candidature de sprey [ADMIS] Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:18

Pour moi aussi c'est un POUR.

On voit une vrai envie d'intégrer la guilde, à première vue t'a l'air vraiment sympa et tu a le lvl requis. Smile

Une petite partie RP toujours apprécié manque juste le petit screen pour une candidature parfaite. Razz

Bonne chance... même si je pense que tu connait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de sprey [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sprey [ADMIS]   Candidature de sprey [ADMIS] Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:03

Par contre, j'aimerais juste savoir : Combien faut-il de pour afin d'intégrer la Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de sprey [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sprey [ADMIS]   Candidature de sprey [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sprey [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sprey IS BACK [ADMIS]
» Candidature [ADMIS]
» candidature [ADMIS]
» condidature Exokys [ADMIS]
» candidatur jessy [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: