Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
candidatur jessy [ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
candidatur jessy [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
candidatur jessy [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
candidatur jessy [ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
candidatur jessy [ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
candidatur jessy [ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
candidatur jessy [ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
candidatur jessy [ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
candidatur jessy [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
candidatur jessy [ADMIS] Vote_lcapcandidatur jessy [ADMIS] Voting_barcandidatur jessy [ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
candidatur jessy [ADMIS] Vote_lcapcandidatur jessy [ADMIS] Voting_barcandidatur jessy [ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
candidatur jessy [ADMIS] Vote_lcapcandidatur jessy [ADMIS] Voting_barcandidatur jessy [ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
candidatur jessy [ADMIS] Vote_lcapcandidatur jessy [ADMIS] Voting_barcandidatur jessy [ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
candidatur jessy [ADMIS] Vote_lcapcandidatur jessy [ADMIS] Voting_barcandidatur jessy [ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
candidatur jessy [ADMIS] Vote_lcapcandidatur jessy [ADMIS] Voting_barcandidatur jessy [ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
candidatur jessy [ADMIS] Vote_lcapcandidatur jessy [ADMIS] Voting_barcandidatur jessy [ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
candidatur jessy [ADMIS] Vote_lcapcandidatur jessy [ADMIS] Voting_barcandidatur jessy [ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
candidatur jessy [ADMIS] Vote_lcapcandidatur jessy [ADMIS] Voting_barcandidatur jessy [ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
candidatur jessy [ADMIS] Vote_lcapcandidatur jessy [ADMIS] Voting_barcandidatur jessy [ADMIS] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidatur jessy [ADMIS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
b-jess
Invité




candidatur jessy [ADMIS] Empty
MessageSujet: candidatur jessy [ADMIS]   candidatur jessy [ADMIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:06

BOUJOURS A TOUS!!


Voila je me présente je m'appele jessy j'ai 16 ans mes étude sont eletronisien.

Mes loisire sont foot;boxe et comme tout le monde ici dofus,je vais avec mes amis au parc ou au cinéma.

Mes metier sont tailleur lvl 30;bijoutier lvl 75,cordonier lvl 20 .


Je me présente actuelement dans la guide midnight cowboy notre guide elle était lvl 35 bientot 36 elle e était quitté en cause de petit disutenotre meneur était THE-GGAME qui était lvl 194.

je vais vous présente mon sram lvl 141 terre avec pano AA ses couleur son noir,blanc je suis présent quand on a besoin de moi je suis dispo quand on veux de moi je aides la guide si il on besoin de kamas je suis sympas se fait des amis dans la guide je vous respéte je enplois pas la méchanté




Je vie a "fourmie" ses une petit meme si elle et pas bien connu.

Je aime bien votre guide il a de l'anbiance les joueur sont actfi .


Pour moi lvl 141 avec mon sram je fait du 900par tout.


J'ai creé un ZOBAL il a deux semaine qui se sunome JESS-BOSSE


Voila je espere que vous aimait et je vous dit bon jeux quand meme.


Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

candidatur jessy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidatur jessy [ADMIS]   candidatur jessy [ADMIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:25

Ca sera un CONTRE de mon côté. Sans méchanceté aucune , mais j'ai pas trouver le ptit plus dans ta candidature , la syntaxe et les quelques fautes on fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur jessy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidatur jessy [ADMIS]   candidatur jessy [ADMIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:48

Bon moi je prefere cette fois-ci a la precedente. Bemol : tu ecris toujours aussi mal...

Un effort a ete fait. Je suis pas contre une periode d essai meme si seraph' a deja celler ton sort. Je donne quand meme mon avis. Je votre donc NEUTRE a tendance pour.

Apparement midnight fusionne carrement avec nous lol...
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

candidatur jessy [ADMIS] Empty
MessageSujet: candidature jessy   candidatur jessy [ADMIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:12

parce que je suis gentil et que ame t'as recommandé je vote pour =) mais ton orthographe est a revoir et ta candidature le fais drolement penser a celle e anthony ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

candidatur jessy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidatur jessy [ADMIS]   candidatur jessy [ADMIS] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:41

POUR

Deja qu'on commence a recruter tout midnight cowboys, tu peut faire un effort pour rejoindre tes potes je pense ( on va pas faire trop d'exceptions, ce qui ne serait plus des exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur jessy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidatur jessy [ADMIS]   candidatur jessy [ADMIS] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:55

Entièrement d'accord avec Rave, donc je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

candidatur jessy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidatur jessy [ADMIS]   candidatur jessy [ADMIS] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:57

Oh putain la boulette je voulais dire contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur jessy [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidatur jessy [ADMIS]   candidatur jessy [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur jessy [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ADMIS]
» candidature [ADMIS]
» Candid' Soig'[ADMIS]
» lettre d admission [ADMIS]
» condidature Exokys [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: