Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Candid' Soig'[ADMIS] Vote_lcapCandid' Soig'[ADMIS] Voting_barCandid' Soig'[ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
Candid' Soig'[ADMIS] Vote_lcapCandid' Soig'[ADMIS] Voting_barCandid' Soig'[ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Candid' Soig'[ADMIS] Vote_lcapCandid' Soig'[ADMIS] Voting_barCandid' Soig'[ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
Candid' Soig'[ADMIS] Vote_lcapCandid' Soig'[ADMIS] Voting_barCandid' Soig'[ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Candid' Soig'[ADMIS] Vote_lcapCandid' Soig'[ADMIS] Voting_barCandid' Soig'[ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
Candid' Soig'[ADMIS] Vote_lcapCandid' Soig'[ADMIS] Voting_barCandid' Soig'[ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
Candid' Soig'[ADMIS] Vote_lcapCandid' Soig'[ADMIS] Voting_barCandid' Soig'[ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Candid' Soig'[ADMIS] Vote_lcapCandid' Soig'[ADMIS] Voting_barCandid' Soig'[ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
Candid' Soig'[ADMIS] Vote_lcapCandid' Soig'[ADMIS] Voting_barCandid' Soig'[ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
Candid' Soig'[ADMIS] Vote_lcapCandid' Soig'[ADMIS] Voting_barCandid' Soig'[ADMIS] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candid' Soig'[ADMIS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candid' Soig'[ADMIS] Empty
MessageSujet: Candid' Soig'[ADMIS]   Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:10

Après des dizaines de manœuvres visant a m'inscrire, et avoir trouvé le mail de validation dans ma junkbox je poste enfin cette candidature que tout le monde attend (peut-être juste moi en fait)

Tout d'abord , commençons par l'IRL. Je me prénomme Simon (j'ai 16 ans, je suis en terminale scientifique) et je joue activement a dofus depuis quelques années. Je vis dans la campagne oubliée au milieu des poules, j'ai nommé la haute vienne Exclamation Exclamation
Actuellement je n'ai d'autres projets pour l'avenir que la fuite du lycée pour m'orienter dans de la biologie.. Bon j'en ai assez dit.

IG je joue un eniripsa actuellement niveau 188, dont je ne divulguerai pas le nom par peur de voir 5 contres sur des jugements hatifs.(Mon pseudo c'est soigneur-masculin ça y est je l'ai dit) Je suis actuellement partisan du mariage gay Ig l'ayant pratiqué durant longtemps avec un soulard...

Bref passons tout d'abord je suis incapable d'uploader et de publier un screen vous n'en aurez donc pas Cool. Je n'ai pas connu de nombreuses guildes (instant de réflexion intense), 4 à 5 tout au plus: (lvl0-60 moment de flottement pas de guilde) J'ai ensuite rejoins "Un pour tous", "Wij En Zij" puis "Sauh Ly Dah Rity"

Revenons a nos bouftons, mon eni est principalement feu/soin mais il est orienté cc (build 1/2 au 1/35).
Je cherche principalement une guilde pour hixPcom1por..... Non sérieusement, je recherche de l'ambiance surtout, et des personnes sachant déconner (comme moi en fait comme si ça ne se voit pas dans cette candidature qui peut paraitre austère), mais sans me faire jeter la pierre, je considère que le principal appel a l'xp/donjon est le champ guilde, chacun sa visions de ce /g rendeer

Pour de plus amples questions, veuillez me contacter sur ce fil prévu a cet effet.

Cordialement si vous l'acceptez, Soig'



Edit: screen1 (Merci a papy pour son amour qui m'as submergé)

[img]Candid' Soig'[ADMIS] Capture1ghv [/img]


Dernière édition par Soig' le Jeu 14 Juil - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candid' Soig'[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Soig'[ADMIS]   Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:27

Belle candidature et je te l'avoue j'ai bien rit en lisant cette candidature, on voit que tu vient pour l'ambiance et ça c'est un bon point ! Wink

Pour les screens, j'ai créer un tuto dans la section café... je t'invite à aller y faire un tour ! Razz

Bah c'est un POUR.

________

On est sur une belle lancé de jolie candidature je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Soig'[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Soig'[ADMIS]   Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:35

Je suis POUR. Je me pose juste la question pourquoi tu a quitter les autres guildes. Sinon ces une assez bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Soig'[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Soig'[ADMIS]   Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:27

Pour l'instant je n'ai jamais quitté de guildes auquel j'était attaché, a chaque fois elles ont été dissoutes (les deux premières) et pour la dernière j'ai un deuxième perso qui y réside (pandawa 154) car j'y suis attaché ...
Je me jette de suite sur le tuto !!
Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

Candid' Soig'[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Soig'[ADMIS]   Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:44

Ah bah voila, on ne dit jamais deux sans trois lol! lol! Quoique... on pourrait dire aussi jamais trois sans quatre : Soig, tu ne veux convaincre Bibu de postuler ? Razz

En tout cas bienvenu et un POUR de ma part !


Pour la guilde : Ouais vous l'aurez compris, encore un ex-membre de chez moi ^^ Comme pour Az et Papy, je sponsore sa candidature Cool

A bientôt j'espère Sim !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Soig'[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Soig'[ADMIS]   Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:49

Bah touche-lui en deux mots je n'ai aucun pouvoir sur lui (on restera a jamais deux sans trois) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Soig'[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Soig'[ADMIS]   Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:07

Et voilà le stuff, pour vos beaux yeux... ou pas

[img]Candid' Soig'[ADMIS] Capture2fn [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Xipe




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : France !

Candid' Soig'[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Soig'[ADMIS]   Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:52

Pour moi c'est un POUR aussi tu as l'air sympathique et marrant toujours en quête pour plus d'ambiance donc encore POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Candid' Soig'[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Soig'[ADMIS]   Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:02

On s'est deja croisé dans quelques guildes anciennes, je n'est pas un souvenir de toi négatif (en tout cas qui m'ai marqué); Belle candidature, se sera "Pour'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Soig'[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Soig'[ADMIS]   Candid' Soig'[ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Soig'[ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ADMIS]
» candidature [ADMIS]
» lettre d admission [ADMIS]
» condidature Exokys [ADMIS]
» candidatur jessy [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: