Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Candidature Mélodia [ADMIS] Vote_lcapCandidature Mélodia [ADMIS] Voting_barCandidature Mélodia [ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
Candidature Mélodia [ADMIS] Vote_lcapCandidature Mélodia [ADMIS] Voting_barCandidature Mélodia [ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Candidature Mélodia [ADMIS] Vote_lcapCandidature Mélodia [ADMIS] Voting_barCandidature Mélodia [ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
Candidature Mélodia [ADMIS] Vote_lcapCandidature Mélodia [ADMIS] Voting_barCandidature Mélodia [ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Candidature Mélodia [ADMIS] Vote_lcapCandidature Mélodia [ADMIS] Voting_barCandidature Mélodia [ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
Candidature Mélodia [ADMIS] Vote_lcapCandidature Mélodia [ADMIS] Voting_barCandidature Mélodia [ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
Candidature Mélodia [ADMIS] Vote_lcapCandidature Mélodia [ADMIS] Voting_barCandidature Mélodia [ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Candidature Mélodia [ADMIS] Vote_lcapCandidature Mélodia [ADMIS] Voting_barCandidature Mélodia [ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
Candidature Mélodia [ADMIS] Vote_lcapCandidature Mélodia [ADMIS] Voting_barCandidature Mélodia [ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
Candidature Mélodia [ADMIS] Vote_lcapCandidature Mélodia [ADMIS] Voting_barCandidature Mélodia [ADMIS] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Mélodia [ADMIS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feno
Invité




Candidature Mélodia [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature Mélodia [ADMIS]   Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:53

Hellow !!!

Voilà 2 ans ,qu'accompagné de ma fidele ami, j'enchaine les aventures d'un soir avec les guildes de notre beau serveur Helsephine.
Ce n'est pas que je sois d'humeur particulièrement lunatique ou de trèèès mauvais caractère seulement je ne trouvais pas chaussure à mon pied, en effet la majorité des guildes ont ces defaults :
-Equipes de 8 deja formées et jamais ou tres peu de melange (à quoi sert la guilde alors ..?)
-Canal aussi animé qu'une veillée funéraire le soir de Noël
-Des services sans jamais de retours (servir de boite à xp ça va 5 minutes hein !!!)
- etc etc ..

Bref je suis pas là pour critiquer le jeu mais pour presenter ma candidature pour vous rejoindre au plus tot possible ,
Melodia est mon premier perso dans Dofus , aujourd'hui fecatte 199 essayant (lentement) d'atteindre le niveau ultime..
Je n'avais jamais entendu parler de Jah Bless Africa , jusqu'à mes terribles rencontres avec Groholm Do'Ordie (oui je voulais vous écraser un perco), c'est lors de ces combats que la guilde a attirer mon attention pour 2 choses :
-La defense permanente et soutenue du percepteur
-Le savoir vivre des membres



Sinon .. moi dans la vraie vie ?

Je suis un étudiant de 19 ans de 1 ere année de medecine à Lyon , j'ai fait 4 ans de rugby (attention hein..) , dofus restera a jamais qu'un simple loisir hummm on a deja un interet en commun car j'aime le reggae et les substances qu'on lui associe (occasionnelement hein !!) ,

quant à mon accolyte :
Elle (UNE FILLE , UNE VRAIE!!) je ne l'ai jamais recontrer 'irl' mais pour avoir souvent parler avec , je sais qu'elle travaille dans le milieu militaire , dans les tours de contrôle x_x je ne saurais pas comment l'expliquer clairement mais en gros dans "Youston , nous avons un probleme" bah Youston c'est elle ( et Youston elle a 21 ans) ! Je la presente aussi car vous serez amener à la rencontrer si je suis accepté !



Donc voila je suis qu'un simple joueur qui en recherche d'autre (sympathiques !!) pour évoluer dans ce merveilleux monde des douze .. quatorze ... , j'espere que ma candidature saura vous interesser


Enfin je me fais pas trop de soucis puisque Jah bless MY candid ... ....

Cordialement Mélow !!
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

Candidature Mélodia [ADMIS] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:59

Bon bah tout est dit moi j'adore ta candidature ^^ pleine d'humour etc :p je suis POUR et je suis sur que cela fera l'unanimitée parmis les membres de notre joyeuse guilde x) allé a bientot dans le jeux ^^ ' ice-tzi ; trésorier de la jah '
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Candidature Mélodia [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélodia [ADMIS]   Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:16

Hum je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose , on attaque et après on veux être copain ? Ceci est vraiment anormal et c'est donc avec plaisir que je te donne une moitié de pour , candidature détaillée , pas bourré de fautes d'orthographes et qui nous apprend l'essentiel à savoir sur toi. Néanmoins j'aurais une question avant de te donner l'autre moitié de ton pour , est-tu sûr que c'est " l'ambiance " qui régner dans tes autres guildes qui t'as poussé à les quitter et non pas toi qui a souvent besoin de changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mélodia [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélodia [ADMIS]   Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:27

Salutation à Toi Melo'.

Bon c'est sur ont ses bien marré sur skype quant t'as agro notre perco,
Et se foutu Alex se bon à rien incapable de debuff une pucelle somaliennes ! Hum !

Oui nous avons tous skype le /g très actife et encore plus via skype.
La guilde a beaucoup apprécier mes cc au racle que ta senti passé xD Met les Ec n'en parlons pas !

Bon alors la candid ...
Très bien structuré, faudrait me présenté Youston j'vais lui expliquer MON problème d'hémorroïdes, ( Fail )
De l'humour Yes we can ! oh nan j'deviens Obamien ! >.<

Bon pour moi se sera un Pour

Bon jeux à toi

Krech/Gaypréssfe des Jah's
Revenir en haut Aller en bas
feno
Invité




Candidature Mélodia [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélodia [ADMIS]   Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:30

En quête de l'autre moitié de oui !!

Deja pour repondre il n'y a rien de bizarre à vouloir rejoindre apres une attaque :
-pour les raisons que j'ai deja donné dans la candid
-Parce que la personne qui se rend le mieux compte de la force d'une union est la victime de cette derniere !!

Besoin de changement ?
Bah ouais .. quand ça me plait pas je change n'y vois pas de la traitrise ou autre , encore une fois je ferais reference a ma candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mélodia [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélodia [ADMIS]   Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:53

bijour

alors moi, je suis pour aussi, je trouve la candidature bien structurée, pas bourée de détails inutiles, et en plus, amusante (tu m'as pris par les sentiments là ....)


tout ca pour dire que j'attends avec impatience d'autre "pour" de mes chers confreres de la guilde^^

en espérant que tu restes au moins jusqu'à noel, pour pouvoir te rencontrer IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Candidature Mélodia [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélodia [ADMIS]   Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:08

Salut , bon bah je te donne ton autre moitié de pour x) On verra bgien ce qu'il en est quand tu sera en guilde , j'espère que tu trouvera avec nous une guilde ou tu posera enfin tes valises définitivement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Candidature Mélodia [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélodia [ADMIS]   Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:21

Bonjour a toi Melow, j'ai un vague souvenir de se nom, on a du jouer ensemble une fois ou deux. J'aprecie beaucoup ta candidature d'autant plus qu'en se moment la guilde franchis un cape, et de nouvelles têtes ne sont pas malvenues. Ce sera donc pour ma part un

POUR logique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mélodia [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélodia [ADMIS]   Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:58

Coucou ! afro
Moi c'est Zatwina la panda qui REUSSIE a debuff et pas comme le Punk qui rox pas.
Bref Pour moi se sera un POUR parse que j'aime bien ta candidature dommage pas de screen ni de detaille sur le stuff mais bon on juge pas par rapport a sa.
Donc pour moi tu es la bienvenue dans la guilde SURTOUT si tu te moque des belges ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

Candidature Mélodia [ADMIS] Empty
MessageSujet: recrutement    Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:52

ice-tzi domine zatwina s'incline c'est une des regles de base de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mélodia [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélodia [ADMIS]   Candidature Mélodia [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mélodia [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ADMIS]
» candidature [ADMIS]
» Candidature de sprey [ADMIS]
» "Jah Bless My candid"[ADMIS]
» {Candidature The-Arcman} [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: