Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_lcapbonjour a tous et a toute [ADMIS] Voting_barbonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_lcapbonjour a tous et a toute [ADMIS] Voting_barbonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_lcapbonjour a tous et a toute [ADMIS] Voting_barbonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_lcapbonjour a tous et a toute [ADMIS] Voting_barbonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_lcapbonjour a tous et a toute [ADMIS] Voting_barbonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_lcapbonjour a tous et a toute [ADMIS] Voting_barbonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_lcapbonjour a tous et a toute [ADMIS] Voting_barbonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_lcapbonjour a tous et a toute [ADMIS] Voting_barbonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_lcapbonjour a tous et a toute [ADMIS] Voting_barbonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
bonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_lcapbonjour a tous et a toute [ADMIS] Voting_barbonjour a tous et a toute [ADMIS] Vote_rcap 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous et a toute [ADMIS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joebar
Invité




bonjour a tous et a toute [ADMIS] Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toute [ADMIS]   bonjour a tous et a toute [ADMIS] Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:19

bonjour je me presente je suis joebarteam ( ou seb ) j ai 28 ans , je suis macon , j ai une femme et un bébé de 2 ans je me permet de poster ma candidature ici au sein de votre guilde afin de pouvoir l integrer , mais avant tout je vais vous compter ma petite aventure dofusienne Very Happy

c etait en aout 2010 alors que je m ennuyais chez moi ( accidenté de moto ) un ami ma fait decouvrir dofus et alors la joebarteam est né , j ai donné ce pseudo a mon perso vous vous en doutez bien pourquoi :p
La découverte du jeu c forcement fait a incarnam a taper des petits bouftons ( comme tout le monde je suppose ) et je suis descendu vers astrub Smile
C est alors ici que j ai commence a en apprendre un peu plus et jy suis reste vers le lvl 60 (j ai ete hacké a l epoque un peu degouté mais bon .... )
Puis comme javais ete hacké ma petite soeur demande a sa meneuse si elle peut me faire entrer dans sa guilde (shade of angels)
C est alors la que j ai fait mes plus belles connaissances et que le jeu a pris un veritable sens pour moi et depuis j adore ce jeu
Plusieurs personnes mont pris sous le coude m ont aidés , m ont encouragés ( je leur remercie d ailleurs tres fortement )
Puis vers mon level 120 la guilde tombe et aujourd hui n existe plus.
J ai alors integré la guilde "la famille dofusienne" ou j ai rencontré aussi des gens tres gentil mais cette guilde etait un peu inactive , jai fait du level 120 jusque 136 aujourd hui

Ma petite soeur ayant ete hackee aussi a decider d areter completement le jeu et ducoup j ai recupere son perso qui est nofear-norules lvl 179 aujourd hui
J ai bcoup travaillé pr le restuff je l ai fait pex et aujourd hui je le considere comme le "grand frere " a joebarteam
j ai aussi une iopette level 100 full sagesse mais qui sera full terre par la suite , elle est eleveuse de DD j ai 74 DD a mon actif
Sacriange ( la meneuse des shades) a ete deterre aussi car je connais la proprio IRL et aujourd hui je men occupe ( son stuff est en cours)

j ai plusieurs metiers bucheron 100 mineur 100 paysan 100 boulanger 100 bijoutier 6x ainsi que joiallo mais tr faible lvl

Pour vous parler de moi sinon je suis connecté tout les soirs 'je prefere jouer que regarder la tele , je suis quelqun dassez actif , et joyeux

Voila j espere qu on se verra bientot et je vous souhaite a tous une bonne continuation et un tres bon jeu

Sebastien

Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

bonjour a tous et a toute [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toute [ADMIS]   bonjour a tous et a toute [ADMIS] Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:26

Candidature simple et efficace , POUR de mon côté .
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

bonjour a tous et a toute [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toute [ADMIS]   bonjour a tous et a toute [ADMIS] Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:30

Je te connais, tu est un gars bien rien a dire sur ta candid! POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toute [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toute [ADMIS]   bonjour a tous et a toute [ADMIS] Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:45

Une bonne candid'(:

Je te donne un POUR avec plaisir, en esperant que l'on puisse te decouvrir encore plus durant la periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toute [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toute [ADMIS]   bonjour a tous et a toute [ADMIS] Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:26

Pour, rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

bonjour a tous et a toute [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toute [ADMIS]   bonjour a tous et a toute [ADMIS] Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:16

Pour direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et a toute [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toute [ADMIS]   bonjour a tous et a toute [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et a toute [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a touse [ADMIS]
» bonjour la guilde je voudrais rentrer dans votre guilde [CONTRE]
» Candidature [ADMIS]
» candidature [ADMIS]
» Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: